En 2021, les téléspectateurs d'M6 découvraient dans Mariés au premier regard le couple Laure et Matthieu. Formés par les experts de l'émission, ce duo amoureux avait tout de suite séduit le public par sa complicité, son humour et sa simplicité. Quelques mois à peine après leur mariage, Laure tombait enceinte de la petite Lya. Plus de trois ans après leur rencontre, Laure et Matthieu sont toujours ensemble, et attendent une seconde petite fille.
La saison 8 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6 ! Parmi les candidats de cette saison, Marie, qui a eu une petite crise de panique à quelques heures de son mariage :
Son avis cash sur les dernières saisons de l'émission
Mardi 9 avril 2024, Laure a proposé à sa communauté Instagram une petite session questions/réponses. L'occasion pour elle de répondre à des interrogations concernant ses futurs projets avec Matthieu mais aussi son expérience dans Mariés au premier regard, dont la saison 8 est actuellement diffusée sur M6. Un internaute a d'ailleurs souhaité savoir ce que la jeune maman avait pensé des dernières saisons de l'émission... et Laure a répondu avec la transparence qu'on lui connaît : "Cette année me réconcilie un peu avec l'émission que je ne reconaissais pas trop les dernières saisons", a-t-elle écrit en préambule en story. Je trouve les personnes sympas. Il y a toujours un peu trop de drama à mon goût mais sinon je trouve les candidats plutôt bien castés." Et de conclure avec humour : "Après, en toute objectivité bien sûr, notre saison reste ma préférée !"
Laure révèle ce qu'elle a payé lors de son mariage avec Matthieu
Interrogée par un autre internautes sur les frais qu'elle a dû engager lors de son union avec Matthieu dans le cadre de Mariés au premier regard, Laure a expliqué n'avoir presque pas mis la main à la poche : "On ne paye rien du mariage ! On ne paye pas la robe, pas les bagues, pas la cérémonie. Rien ! J'avais perso juste payé les baskets que j'avais offertes à Matthieu. En gros, tu payes ce que la prod n'avait pas prévu." Laure a également bien précisé que les frais des éventuels divorces étaient aussi pris en charge par la production, et ce durant un an après la diffusion de l'émission.