Révélée dans la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure Larrory semble filer le parfait amour avec Matthieu. Depuis qu'ils se sont dits "oui", les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ils ont d'ailleurs accueilli leur premier. En juillet 2021, Laura donnait naissance à une petite fille prénommée Lya. Un petit bonheur qui laissera place à un second, puisque Laure a annoncé en janvier 2024 être de nouveau enceinte... Et pour accueillir toute cette belle famille, rien de mieux qu'une grande maison. Laure et Matthieu embarquaient les téléspectateurs pour une visite sur M6 dans Objectif maison.
Un rendez-vous à l'hôpital pour des examens
En effet, le couple a révélé le 23 janvier dernier qu'il attendait son deuxième enfant. Laure, qui est constamment active, a eu la mésaventure de tomber dans les escaliers lundi 1er avril 2024. Sur ses réseaux sociaux, elle avait notamment expliqué que sa journée avait mal commencé. "En récupérant Lya ce matin, je suis tombée dans les escaliers avec Lya dans les bras", confiait-elle. En tombant, sa fille a rebondi sur son ventre et depuis, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard semble particulièrement inquiète : elle sent que son bébé bouge beaucoup dans son ventre.
Pour s'assurer de l'état de santé de l'enfant, Laure a préféré se rendre à l'hôpital ce mercredi 3 avril 2024. C'est ce qu'elle montrait en story Instagram à sa communauté. "Mieux vaut tard que jamais… Je suis venue vérifier que tout va bien pour petit baby car je trouve mon ventre particulièrement dur depuis la chute. Je suis dans la salle où j’ai été déclenchée pour Lya ça me fait bizarre”, écrit-elle en commentant une photo d'elle allongée sur le lit d'hôpital.
Un bébé en bonne santé
Fort heureusement, tout va bien pour le bébé, ainsi que pour Laure malgré une carence en fer. "Je suis rentrée. Ils ont pu voir grâce à mes analyses d'hier que je manque de fer, ce qui explique la fatigue", révèle la compagne de Matthieu. "Tout est ok pour baby girl, elle bouge beaucoup beaucoup, beaucoup", un détail qui jouerait également sur sa fatigue. D'autres résultats de prise de sang devraient arriver, mais "normalement tout est bon", rassure-t-elle. Plus de peur que de mal finalement, et cette mésaventure ne devrait pas stopper cette maman hyper active. Le 24 mars, elle levait le voile concernant un grand projet : l'architecte de formation se dédie à la décoration et plus particulièrement au coaching de particuliers !