Elle fourmille toujours de mille projets ! La très dynamique Laure Larrory, révélée lors de la saison 5 de Mariés au premier regard, est une femme d'action. Actuellement enceinte de son deuxième bébé avec son mari Matthieu, rencontré grâce à l'émission de M6, elle planche en parallèle sur un projet professionnel qui lui demande pas mal de temps... et dont elle vient d'esquisser les contours.
Fan de déco, Laure va proposer ses services en architecture d'intérieur !
Férue de décoration, Laure, qui avait déjà complètement repensé la maison qu'elle et Matthieu possédaient en Normandie (et qu'ils ont récemment mise en vente), a décidé de faire de cette passion son métier. Pas très étonnant, puisqu'elle est architecte de formation. Mais c'est plus particulièrement vers la décoration, et le coaching de particuliers, qu'elle souhaite se diriger.
"Je vous dévoile une partie de mon gros projet en cours… Je travaille depuis quelques mois sur les master class orientées plutôt pour les particuliers : passer un moment convivial tout en travaillant sur l'un de vos projets de déco perso et une formation complète en décoration d'intérieur. Pour m'être aussi penchée sur la question, je n'ai pas trouvé à ce jour de formation complète à mon sens. Alors, je me suis lancé le défi d'en mettre une en place. Ça demande pas mal de temps, mais mes idées sont claires", a expliqué la jeune maman en story Instagram dimanche 24 mars. Assaillie de questions sur cette formation depuis son annonce, Laure a précisé hier qu'elle ne savait pas encore quand ce projet verrait le jour et qu'il s'agirait d'une formation sous forme de modules, réalisée à distance.
Découvrez à quoi ressemble la maison normande de Matthieu et Laure : les caméras de M6 les avaient suivis lors de leur rénovation pour l'émission Objectif maison :
Deuxième bébé en route pour Laure et Matthieu
Couple chouchou des téléspectateurs et des internautes depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard sur M6, en 2020, Laure et Matthieu s'apprêtent à agrandir la famille. Déjà parents d'une petite Lya née en août 2021, ils accueilleront dans quelques mois une deuxième petite fille, comme ils l'ont annoncé il y a peu. "Je vous avoue qu’on pensait à un petit mec, mais on est très heureux dans tous les cas, avait annoncé Laure sur Instagram juste après la gender reveal du bébé, en février. Bon maintenant il faut trouver un prénom et ça ne s’avère pas aussi simple que pour Lya." Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir !