Laure (Mariés au premier regard) a dû cacher sa première grossesse et "réfléchit" à la deuxième
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Laure et Matthieu se sont rencontrés dans Mariés au premier regard. Depuis, ils filent le parfait amour en Normandie, au point de penser à accueillir un deuxième enfant après une première grossesse "particulière" ?

    Instagram laurelarroryoff

    Des projets plein la tête ! Comme d'autres candidats, Laure et Matthieu se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard sur M6. Depuis, le couple est sur son petit nuage et a même signé pour participer à une autre émission de télé diffusée sur TFX : Mamans et Célèbres. L'occasion pour eux de montrer qu'ils vivent comme tout le monde et tentent de concilier vie professionnelle la semaine et vie de famille le week-end, les amoureux étant devenus (rapidement) parents d'une petite Lya.

    Pourquoi Laure a-t-elle dû cacher sa première grossesse ?

    Si elle expose aujourd'hui sa petite fille de 2 ans, cela n'a pas toujours été le cas comme elle l'a confié à Télé Star. À la question : "Vous êtes tombée enceinte deux mois après votre mariage. Comment avez-vous appréhendez votre rôle de maman ?", Laure Larrory a répondu : "C'était ma première grossesse ; elle était inattendue et c'était une surprise. En plus je devais la cacher". Et pour cause, personne n'était au courant que les deux tourtereaux s'étaient déjà mariés ! "La diffusion de Mariés au premier regard a eu lieu en mars et je suis tombée enceinte en novembre" a-t-elle expliqué.

    Et d'ajouter : "La fin de la diffusion était en juin, soit deux mois avant l'accouchement. Avant ça, j'ai eu du mal à vraiment m'y faire, j'avais l'impression que je ne pouvais pas en parler. On a dû tout préparer en deux mois et l'arrivée de Lya a eu un vrai impact dans notre vie. Mais tout s'est bien passé par la suite."

    Laure et Matthieu prêts à déménager... à 4 ?

    Une premier grossesse "assez particulière" à vivre mais qui ne l'empêchera pas de tomber enceinte une seconde fois. En effet, la jeune maman a également évoqué son désir d'enfant : "On y pense mais comme on était dans les travaux ce n'était pas le sujet. Vu que les travaux se terminent et qu'on envisage la suite, on y réfléchit". En revanche, s'ils sont d'accord pour agrandir la famille, pas sûr qu'ils restent vivre en Normandie encore longtemps, cette dernière ayant "envie d'un nouveau départ".

    Au sujet de ce déménagement, elle rappelle qu'elle est venue s'installer du côté de chez Matthieu pour se rapprocher de ses proches, mais "ils sont tous partis vivre à La Réunion (sauf ses parents, NDLR)" donc "on se sent isolés là où on est" conclut-elle, visiblement prête à faire ses valises. Alors, Laure, Matthieu et Lya (et le petit dernier ?) iront-ils habiter loin de la France pour vivre une nouvelle aventure à quatre ? Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top