"Ça n’a pas été un début de grossesse facile", Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) agrandissent la famille
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors qu'ils se sont rencontrés devant les caméras de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ont annoncé ce mardi 23 janvier 2023 que leur famille allait s'agrandir. Le couple attend son deuxième enfant.

    Instagram Laure Larrory @laurelarroryoff

    Les petits calculs des experts de Mariés au premier regard se sont parfois heurtés à la dure réalité des sentiments. En effet, des couples formés par le programme de M6, peu roucoulent encore loin des caméras. Il faut remonter quelques années en arrière pour voir deux tourtereaux poursuivre leur idylle démarrée par une union à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône). Laure et Matthieu ne se sont plus jamais quittés depuis leur coup de foudre devant l'autel, et semblent plus amoureux que jamais...

    Une idylle née et poursuivie devant les caméras

    Les heureux parents de la petite Lya n'ont jamais coupé le cordon avec le petit écran. Leur communauté a ainsi pu commenter la suite de leur histoire d'amour dans Mamans & Célèbres, sur TFX, et plus récemment dans Objectif Maison sur 6ter. Propriétaires d'une maison en Normandie, Laure et Matthieu ont ouvert les portes de leur havre de paix pour partager l'avancée des travaux avec son lot de doutes, de bonheurs et de (gros) tracas... Retour sur leur passage dans Objectif Maison en vidéo :

    "Ça n’a pas été un début de grossesse facile"

    Aujourd'hui, la priorité du couple a été réorientée, car ce mardi 23 janvier 2023, l'architecte de formation a annoncé une heureuse nouvelle dans une belle vidéo postée sur Instagram. “Guess What ?! (devinez quoi, NDLR) Avez-vous vu le détail qui fait toute la différence ?”, a-t-elle marqué de façon énigmatique, laissant ses abonnés deviner que Lya allait avoir un petit frère ou une petite soeur.

    On voit en effet dans ce mini-clip la fillette courir dans les bras de sa mère avec un pull rose ayant pour inscription "grande soeur". La cascade de félicitations reçues pour cette future naissance a pu consoler Laure, qui a traversé de mauvais jours. "Ça n’a pas été un début de grossesse facile, j’étais très malade", a-t-elle écrit dans une autre publication où elle montre son ventre arrondi. "C’est un bonheur de ne plus ressentir les nausées et de ne plus vomir", ajoute-t-elle, heureuse à l'idée de pouvoir une nouvelle fois pouponner. Il sera alors temps de penser au déménagement prévu de longue date.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top