Maria ne s’arrête plus ! Depuis plusieurs semaines, la prétendante de Jean-Paul dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, est très active sur les réseaux sociaux. Elle a notamment jeté son dévolu sur TikTok, plateforme sur laquelle elle cumule désormais près de 226 000 abonnés !
"Fais attention" : Véronique met en garde Maria sur les réseaux sociaux
Ce jeudi 4 avril 2024, l’ex-candidate du programme phare d’M6 a de nouveau posté une vidéo dans laquelle elle s'en prend à un énième hater. Maria a en effet pris le temps de répondre à une personne lui reprochant de faire des vidéos sur TikTok pour gagner de l’argent. L’occasion pour Véronique, elle aussi ancienne prétendante de L’amour est dans le pré, de lui apporter son soutien en commentaires. Celle qui a vécu une courte idylle avec Charles, céréalier et éleveur de vaches allaitantes, a souhaité mettre en garde Maria au sujet d’un autre utilisateur de TikTok : "Coucou, ça va bien ?", a-t-elle écrit en commentaire avant de poursuivre : "Fais attention à Julie 83, elle va sur les Live et elle critique", a-t-elle précisé. "D’accord ma belle, bisous", a ensuite répondu Maria à l’ex-candidate.
L’aventure L’amour est dans le pré semble donc avoir rapproché les deux ex-prétendantes. Et si Maria n’avait finalement pas trouvé l’amour auprès de Jean-Paul, céréalier de 62 ans, Véronique, elle, avait eu un véritable coup de coeur pour Charles. Mais la jeune femme se serait montrée trop jalouse et possessive, ce qui aurait donc fait fuir l’agriculteur.
Des ex-prétendantes très connectées
Depuis, Véronique et Maria sont toutes les deux très présentes sur TikTok. Alors que Véronique prend plaisir à partager des vidéos d’elle et de sa nouvelle coupe de cheveux, Maria, elle, n’hésite pas à évoquer ses mésaventures quotidiennes. Le mercredi 20 mars 2024, elle révélait avoir été victime d’une nouvelle déception amoureuse : "Il y a encore des toxiques autour de moi, ce n'est pas facile. Mais là, je viens de me faire arnaquer sentimentalement", avait-elle avoué avant d’ajouter : "J'en ai un petit peu ras-le-bol de tous ces mecs qui jouent avec les sentiments des femmes, j'en ai plus que marre. Désolée mais je ne suis vraiment pas bien là, je ne sais pas quoi faire. (…) Je craque parce que c'est un grand ras-le-bol". Une chose est sûre : les deux candidates peuvent au moins compter l’une sur l’autre !