Maïssane (The Power) découverte et un couple déjà formé ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode de The Power diffusé ce soir, mardi 2 avril 2024, déjà disponible en avant-première sur 6playmax, les candidats rentrent à fond dans le jeu... Maïssan déjà démasquée et un premier couple en devenir ? Attention, spoilers !

    Capture d'écran W9

    Ils sont 13 candidats à s'être lancés dans l'aventure The Power, sur W9 : dans cette compétition qui fait appel à la stratégie, un candidat sera chaque semaine le maître du jeu et tentera de faire éliminer l'un de ses colocataires sans se faire démasquer.. au risque de devoir quitter la partie. Pour cette première semaine de l'émission, c'est Maïssane qui endosse le rôle du Power Player. Et elle joue sa mission à fond !

    Maïssane continue de viser Carla pour éloigner les soupçons

    En bonne stratège, Maïssane avait déjà décidé, dans l'épisode du lundi 1er avril, de pénaliser sa grande amie Carla Moreau en faisant exploser sa valise. Impossible pour les autres joueurs de soupçonner Maïssane d'être la Power Player puisque sa grande amie a subi une telle punition ! Sur sa lancée, Maïssane décide alors de nouveau de pénaliser son amie dans l'épisode qui sera diffusé ce mardi 2 avril 2024 sur W9 (et qui est d'ores-et-déjà visionnable sur 6playmax). Attention, la suite de l'article contient des spoilers !

    Delta (la voix-off de l'émission ndlr) demande à Maïssane de désigner deux candidats qui passeront leur première nuit de l'aventure dans une toute petite chambre sans confort. Et c'est donc Carla qui s'y colle, accompagnée pour l'occasion de Shauna. Le lendemain, Maïssane vient dès le réveil discuter avec son amie, qui ne se doute pas une seconde qu'elle l'a mise dans cette situation. Voir les deux copines ensemble fait émerger un soupçon chez la candidate belge : et si le Power Player était l'une des deux ? "J'ai un doute sur ces deux-là. C'est bizarre", indique Shauna face caméra, au grand dam de Maïssane qui se sent en danger. Un peu plus tard, lors d'un jeu, Nikola Lozina et Eddy récupèrent un indice leur permettant d'identifier le maître du jeu... Un nouveau coup dur pour Maïssane, qui ne s'entend pas du tout avec Nikola et qui connaît sa détermination : elle craint désormais d'être démasquée.

    Un premier couple déjà formé ?

    Si certains scrutent les candidats pour tenter de démasquer le Power Player, d'autres, comme Yaël, épient plutôt le début des histoires d'amour. Pour lui, aucun doute : Gabriel et Marwa se tournent autour. Tous les deux confirment d'ailleurs se trouver mutuellement séduisants, même si ils ne se disent pas pour le moment prêts à se mettre en couple. Surtout Marwa, qui a peur, si elle tombe amoureuse, d'en oublier le jeu !

    Cette potentielle idylle arrange en tout cas bien Maïssane, qui décide de l'utiliser pour brouiller les pistes : alors que Delta lui demande de désigner un joueur qui aura un petit déjeuner de luxe le lendemain, elle désigne Marwa, s'imaginant que la joueuse pensera immédiatement que c'est Gabriel qui lui a fait cette jolie attention. Et bingo ! "Oh, merci Gab !", s'exclame Marwa en découvrant son plateau 5 étoiles, le garçon n'y étant pourtant pour rien du tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top