Depuis le 4 septembre 2023, les téléspectateurs ont pu retrouver Maïssane dans le casting des Cinquante. Dimanche 29 octobre, elle a expliqué dans une story diffusée sur Snapchat qu’elle ne participerait pas à la prochaine édition des Apprentis Aventuriers. Si elle ne sera pas présente au casting de l’aventure, c’est à cause d’une décision de son médecin. "Quelques jours avant le départ en tournage des Apprentis Aventuriers, je crois cinq jours avant, je fais mon [bilan] avec le médecin" a-t-elle raconté. "Je lui dis que je fais 38 kilos. Il me dit c’est touchy pour faire les Apprentis Aventuriers, donc ça bloque vis-à-vis de mon poids. En vrai, j’étais contente car je me suis dit : 'Je vais partir à Bali avec mon mec !"
Pas de tournage pour Maïssane et Émine
Si Maïssane avait beaucoup de projets en tête avec son copain, ce dernier n’était pas vraiment sur la même longueur d’ondes. "Je lui envoie un message et je lui dis : 'C’est bon, je ne pars pas pour les Apprentis, on va où, on fait quoi ? On part à Dubaï, en Égypte ? Tu veux que je vienne à Bali avec toi ?" a-t-elle raconté à ses abonnés. "J’ai eu le droit à ‘non, j’ai besoin d’avancer dans ma vie, voilà’."
Maïsssane victime d’harcèlement de la part d’Émine ?
En octobre 2023, la candidate des Cinquante avait fait fuiter des audios dans lesquels on entendait Émine la menacer. Elle est revenue sur cette affaire et a demandé à ses abonnés d’oublier l’histoire. "Le début d'audio qui a été sorti a fuité par ma faute car dans la colère, sur le moment, j'ai voulu régler cette histoire une bonne fois pour toutes en informant mes proches de ce qu'il venait de se passer. Les propos qui ont été tenus sont intolérables mais dans cette relation j'ai aussi souvent été la personne à déraper verbalement" a-t-elle expliqué. "J'ai laissé mon cœur et ma tristesse parler avant ma raison. Je suis désolée que cette histoire ait pris tant d'ampleur, et je souhaite du plus profond de mon cœur que l'on fasse tous comme si rien n'était arrivé." Une chose sûre, on ne les verra pas ensemble à Bali, ou ailleurs !