La saison des mariages est officiellement ouverte ! Après 7 éditions à succès (ponctuées de mariages, de naissances et de divorces), Mariés au premier regard va faire son grand retour le... lundi 18 mars 2024 à partir de 21h10 sur M6 avec un nouveau casting qui s'annonce déjà incroyable et plein de rebondissements !
Côté naissance justement, Laure et Matthieu (saison 5) attendent leur deuxième enfant, en plus d'enchaîner les projets professionnels :
La saison 8 de Mariés au premier regard revient en force : ce que l'on sait sur le casting
Pour preuve, cette année "les célibataires sont de véritables héros... Des héros de l’amour, de la résilience, de la vie, du lâcher-prise...", annonce le communiqué de presse de l'émission de dating qui a reçu près de 30 000 candidatures d'hommes et femmes prêts à tout pour rencontrer leur âme sœur. Et de préciser que les candidats sélectionnés pour cette expérience inédite "seront tous hors du commun".
"Cette expérience va se révéler plus compliquée que prévu pour eux qui vont devoir s’adapter et se remettre en question plus que jamais. Entre décisions radicales, sentiments extrêmes et décisions surprenantes ces héros vont vous surprendre tout autant que leur futur conjoint.", peut-on également lire dans le document officiel transmis par la chaine. Pour cette saison 8, c'est toujours Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé qui ont été chargés de trouver les meilleures compatibilités amoureuses entre deux inconnus. Alors, ont-ils vu juste, contrairement à l'année dernière où aucun couple n'a tenu ?
"Un célibataire dira non à la cérémonie de mariage"
Visiblement, pas pour tous les duos réunis, qui sont au nombre de 7 ! En effet, un célibataire a dit non à la cérémonie de mariage, laquelle se déroule, comme depuis la saison 5 à Gibraltar. "Cette nouvelle saison, c’est la saison des coups de cœur, des coups de poker, des coups de folies mais aussi des coups durs... Car un célibataire dira non à la cérémonie de mariage", peut-on lire sur le communiqué. Pour la première fois depuis la création du programme, un ou une candidate se retrouvera donc face à un refus ; une situation filmée et diffusée sans aucun doute aussi gênante qu'angoissante !
Reste désormais à savoir si le sort de ces 14 personnes qui se sont prêtées à ce jeu finira comme celui de Pedro (en couple avec Nicolas Waldorf) et Jefferson, Emanuel et Léa qui avaient rompu sur Instagram, Maurine et Benjamin, Anabel et Fabrice, Estelle et Maximilien ou encore les deux sportifs, Pascal et Jessica... Que des candidats de la saison 7 qui ont préféré mettre un terme à leur relation pendant ou après la diffusion par manque de compatibilité amoureuse... À découvrir prochainement sur M6 !