Et c'est reparti ! Moins de deux mois après la diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 19 de L'amour est dans le pré, les célibataires rencontrent leurs prétendant(e)s. Comme l'a indiqué l'animatrice Karine Le Marchand sur son compte Instagram mardi 12 mars et ce mercredi 13, le tournage des speed-datings a commencé. Il y a quelques semaines sur RTL, elle intervenait sur la crise des agriculteurs dans une séquence vidéo à retrouver ci-dessous :
L'amour est dans le pré 19 : quels agriculteurs ont débuté le tournage ?
Toujours très active sur les réseaux sociaux pour parler de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a posté hier en story une photo d'une fiche de tournage. "Speed datings Jour J", a-t-elle ajouté en légende. Sur la story suivante, postée ce mercredi après-midi, on la voie à côté de Renaud, l'éleveur de volailles des Pays de la Loire. "On est avec qui là ? Avec Renaud ! Voilà, 2ème jour de speed-datings ! Aujourd'hui attention, ça rigole pas... Si, ça rigole en fait ! Il y a Renaud et Gillou !" "Que du bonheur", a ensuite commenté l'éleveur de 52 ans tout sourire. Doit-on en déduire qu'il a fait quelques rencontres prometteuses, ou qu'il attend avec impatience de rencontrer une ou plusieurs de ses prétendantes ?
L'amour est dans le pré 19 : qui sont Gillou et Renaud ?
Cette année, deux très bons amis sont au casting de L'amour est dans le pré : Gillou et Renaud, qui passent donc leurs speed-datings le même jour ! Pour la petite histoire, c'est Gillou qui a soufflé le nom de Renaud à la production de l'émission de dating alors qu'ils étaient venus tourner son portrait.
Agé de 70 ans, Gillou est un retraité pétillant, qui est prêt à retrouver l'amour 19 mois après la disparition de sa femme Françoise. Ce père de trois grands enfants est un ancien éleveur qui faisait aussi de la polyculture, et il prend encore aujourd'hui soin de quelques bêtes.
Renaud a lui 52 ans et vit, comme Gillou, dans les Pays de la Loire. Eleveur de volailles mais aussi de vaches allaitantes et de moutons, il a repris la petite exploitation de ses grands-parents. Lui aussi père de trois enfants, Renaud est séparé depuis moins d'un an et est en quête d'une femme "douce, gentille, honnête, pétillante et qui aime s'amuser", comme il l'avait expliqué dans son portrait diffusé en janvier dernier sur M6.