La tournée de la Star Academy n’a pas encore commencé que Pierre Garnier est déjà sur scène. Un mois après sa victoire dans la dernière saison de la Star Academy, le chanteur a annoncé le 4 mars qu’il ferait une apparition sur scène lors d’un concert bien particulier. "Je voulais vous dire que je serais présent au Dôme de Paris mardi soir pour chanter avec Michael Jones" avait-il déclaré. Sur scène, il a retrouvé le chanteur et guitariste pour interpréter le célèbre morceau "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman. Une prestation qui a mis tout le monde d’accord.
Une belle surprise
Dès le lendemain de son apparition, les vidéos étaient déjà nombreuses sur les réseaux sociaux. Les commentaires, eux, sont unanimes. "Wow mais la scène, c’est son domaine", "Pierre, tu es un artiste, on voit que tu es heureux", "Pierre, tu nous combles de joie", "Et bravo à Michael Jones d’avoir tenu parole et d’être aussi généreux" peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Très proche de sa communauté, Pierre Garnier sait être à l’écoute de ses fans. Il avait par exemple modifié la version de son titre "Ceux qu’on était", car la version studio n’avait pas vraiment convaincu… La version acoustique a donc finalement été proposé, pour le plus grand bonheur des fans.
Pierre Garnier, un véritable phénomène
"On ne l'arrête plus ! Il n'était pas sur l'affiche au départ, mais il est monté sur scène pour le concert L'Héritage Goldman aux côtés de Michael Jones. Il est venu chanter UNE chanson seulement, mais cela a suffi pour mettre le public en émoi" a confirmé une journaliste de BFMTV juste après sa prestation au Dôme de Paris. Une prestation saluée par le public, les internautes, et même les journalistes. Une chose est sûre, rien ne semble arrêter, pour le moment, le vainqueur de la Star Academy dans sa route pour le succès. Les fans pourront le retrouver très bientôt sur scène dans le cadre de la tournée de la Star Academy, aux côtés des autres candidats du programme.