Depuis le 26 février 2024, le programme Famille nombreuses : la vie en XXL accueille 5 nouvelles familles dont Hanaa et Irshad Elah, lesquels ont vécu un véritable parcours du combat (PMA) pour avoir leurs 4 bébés miracles de 6 ans, 5 ans et les jumeaux de 2 ans. Une famille nombreuse que les téléspectateurs découvrent chaque jour sur TF1, mais que Camille Santoro connaissait déjà...
"Avec Hanaa, on avait énormément de points communs"
C'est en story Instagram ce mercredi 6 mars 2024 que la maman fraîchement divorcée a avoué : "Est-ce que je connaissais Hanaa avant les familles nombreuses, la réponse est oui. Je n'ai pas le souvenir que la production le savait plus que ça, car je pense que ça n'a vraiment rien à voir". Et de donner des détails sur leur rencontre en amont : "J'ai connu Hanaa à mes tous débuts sur Instagram. J'étais toute jeune, j'avais 25 ans, je venais d'accoucher de mes quatrième et cinquième enfants. Je me suis servie d'Instagram pour me créer un petit groupe de mamans qui avait vécu des choses similaires. C'est vrai qu'avec Hanaa, on avait énormément de points communs".
Leur point commun ? La difficulté de concevoir des enfants. "On avait beaucoup échangé sur l'infertilité, comme vous le savez, ça a été assez compliqué pour moi d'avoir les jumeaux", a rappellé la maman d'Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, qui est émue de voir ses amis dans cette émission.
Hanaa et Camille se sont déjà rencontrées à Paris
Avec ce vécu en commun et grâce aux réseaux sociaux, l'ex-épouse de Nicolas Santoro s'est donc liée d'amitié avec cette famille. "On a énormément aussi parlé des enfants rapprochés ; et évoqué l'allaitement (...) On a passé des heures à discuter que ce soit au téléphone ou sur Instagram. On s'est vraiment liées d'amitié, c'est une personne que j'ai vraiment apprécié rencontrer", a également confié Camille.
Une amitié qui a fini par dépasser le virtuel puisque l'influenceuse de 32 ans a fait savoir à sa communauté qu'il y a deux ans, alors qu'elle effectuait ses premiers déplacements professionnels en région parisienne loin de ses progénitures, "Ils [lui] ont ouvert leur porte, et c'est quelque chose qui [l]'avait touchée". Une petite mise au point pour remettre les choses dans leur contexte !