Cette année, la diffusion des portraits de L'amour est dans le pré est divisée en trois épisodes. La dernière salve sera donc dévoilée le lundi 22 janvier 2024 aux téléspectateurs, mais elle est d'ores et déjà disponible sur 6play max. L'occasion pour les fans et autres impatients de mettre un visage sur les derniers agriculteurs célibataires de cette saison 19, dont Guy fait partie.
Découvrez la mise en garde que Karine Le Marchand a faite à Brice lors de leur entretien :
Guy revient sur le moment le plus difficile de sa vie
Cet éleveur de vaches allaitantes dans le Pays de la Loire de 66 ans participe à l'émission d'M6 dans le but de retrouver l'amour de sa vie, celle à qui il pourra dire "je t'aime" et avec qui il pourra tout partager : des repas à deux comme de tendres confidences. Et des confidences, Guy en a déjà fait à Karine Le Marchand lors de leur rencontre en tête-à-tête. En effet, ce dernier s'est longuement confié sur sa première femme Annick, laquelle est décédée subitement en 2012 et avec qui il n'a jamais réussi à avoir d'enfant. "Je suis veuf sans enfant, on a essayé mais on a pas réussi", a-t-il commencé par dévoiler, insistant sur le fait que c'était son plus grand souhait.
"Le problème qu'on a eu et qu'on a pas pu avoir d'enfant. On a fait des FIV et ça n'a pas marché. On a été mariés pendant 24 ans jusqu'à son décès. Ça a été un moment difficile, je pensais que j'allais réussir à l'oublier en me noyant dans le travail, mais j'ai pas pu", a rajouté l'agriculteur face caméras.
Guy trouvera-t-il une femme avec des (petits)-enfants ?
Pendant 6 ans et demi, après le décès d'Annick, Guy a donc tenté de faire son deuil en se noyant inlassablement dans le travail et en pleurant "tous les jours" ; mais un jour, il a décidé de reprendre le contrôle de sa vie en allant voir "un psy" et en s'inscrivant à la saison 19 de L'amour est dans le pré.
Si son rêve d'avoir des enfants s'est donc envolé (avec son ex-femme), il ne perd pas espoir de pouvoir (enfin) pouponner prochainement en tombant sur une femme qui a des enfants, voire des petits enfants. Alors si vous êtes concernée, que vous êtes conciliante, calme, généreuse, positive, compréhensive et que vous avez entre 55 et 70 ans, vous savez ce qu'il vous reste à faire...