Une photo impressionnante. Si personne ne misait sur elle pour l’aventure des Apprentis Aventuriers, Beverly s’est révélée être une véritable compétitrice lors des différentes épreuves. Mercredi 6 mars 2024, la binôme de Vivian a dévoilé une photo d’elle très amaigrie, prise juste à la fin du tournage de l’émission. "Voilà une petite idée de ma perte de poids après mon aventure des Apprentis Aventuriers" a-t-elle indiqué en légende. C’est un total de sept kilos qu’elle a perdu lors de l’aventure.
L’aventure devient compliquée
Pour les apprentis aventuriers encore en lice, l’aventure devient de plus en plus compliquée. En effet, la faim commence à se faire très présente, ce qui rend tout plus difficile. Dans les différentes équipes, les tensions apparaissent et le moral est au plus bas. Louana ne se remet pas de sa rupture avec Giovanni, Vivian, blessé au pied, n’a pas pu éviter l’ultime duel. Au bout du rouleau, il menace même de quitter la compétition, au grand désespoir de Beverly qui est bien décidée à se battre jusqu’au bout. C’est l’équipe des Jaunes qui craque totalement. À bout de forces, Ludivine et Vincent ont décidé d’aller sonner la cloche, et de signer leur abandon pour cette aventure.
"C’est trop dur je veux rentrer chez moi"
Ludivine, épuisée par les jours précédents, décide d’abandonner, à contre-cœur : "Je me sens honteuse d'être faible d'esprit. On a fait le plus gros de l'aventure. Ça me fait de la peine pour Vincent. J'ai envie de partir. Les rouges ont encore du jus, ils ont envie de rester. J'ai envie de faire gagner du temps à tout le monde. C'est trop dur, je veux rentrer chez moi." Une aventure qui aura permis de la rapprocher de Vincent. S’ils ne sont pas (encore) en couple, les deux ont bien prévu de se revoir. "C'est que le début entre nous, c'est unique, on s'est rapprochés, je vais lui offrir un bon restaurant. Elle le mérite et on va continuer ce qu'on a commencé" a affirmé Vincent. C’est donc une toute autre aventure qui attend Ludivine et Vincent, pendant que le reste des candidats en lice continuent d’assurer leur survie.