Ce mercredi 14 février 2024, Nadège Lacroix était l'invitée de Jordan de Luxe pour son émission éponyme et matinale diffusée sur C8, Chez Jordan. En ce jour de Saint-Valentin, la gagnante de la saison 6 de Secret Story ne s'est pas rendue seule sur le plateau, elle était accompagnée de son amoureux Emanuel, le candidat de Mariés au premier regard qui a vécu une courte idylle avec la jolie Léa.
Nadège et Emanuel bientôt dans une télé-réalité à deux ?
Après avoir répondu aux questions cashs de l'animateur, et notamment à des sujets comme le prix de ses chirurgies et son salaire grâce aux placements de produit, elle a évoqué son couple en compagnie du principal intéressé. C'est donc ensemble qu'ils sont revenus sur leur première rencontre (merci Instagram !), avant que Jordan de Luxe ne donne la parole à Emanuel. L'occasion d'en savoir plus sur ses projets professionnels et ses envies communes avec sa nouvelle chérie.
À la question du journaliste "vous voulez faire un peu de télé ?", le jeune homme habitant dans le Sud de la France répond franchement : "J'aime relever les défis donc si une télé se propose, je pense que j'accepterais ; et si on peut la faire ensemble en plus, ce serait drôle". Et de préciser : "On est sportifs et compétiteurs tous les deux". Un clin d'œil aux Apprentis aventuriers dont la nouvelle saison est en cours de diffusion sur W9 ?
Un candidat déjà prisé des productions ?
En attendant de le retrouver dans un programme adapté à son couple, le papa de deux enfants de 9 et 7 ans a déjà été contacté pour participer à L'île de la tentation sur W9 en tant que tentateur. "Ça aurait été horrible !", a coupé court la Suissesse de 37 ans, alors que ce dernier ne semblait pas contre l'idée de passer une tête sur l'île pour séduire l'une des quatre candidates.
Et ce n'est pas tout, puisqu'il devait également jouer dans la saison 2 des Cinquante, "mais j'ai pas pu parce que c'était au dernier moment et avec les enfants je pouvais pas", a-t-il expliqué à Jordan de Luxe ce mercredi 14 février 2024. Si seulement l'émission Les Anges de la télé-réalité existait encore...