TF1 a son Emilien dans Les 12 Coups de midi et France 2 avait son Laurens dans N'oubliez pas les paroles. En effet, ce dernier, a brillé dans l'émission de Nagui au point de devenir le deuxième meilleur joueur du jeu et LE plus grand champion (masculin) avec 58 victoires et 457 000 euros en poche. Grâce à ses connaissances sans fin, le jeune homme est donc arrivé deuxième au classement général, se plaçant juste derrière Margaux (59 victoires et 530 000 euros de gains).
Où en est Honorine dans le classement des meilleurs Maestros ?
Après son élimination, le 30 novembre 2023, les candidats se sont naturellement succédés sur le plateau de France 2 jusqu'à l'arrivée d'Honorine, le 1er février 2024. Cette Franche-comtoise de 39 ans, passionnée de musique, enchaîne ainsi les victoires puisqu'en deux semaines de participations, elle a gagné 17 parties et accumulé 80 000 euros !
Un beau palmarès pour cette chargée de projet qui a élu domicile à Bordeaux en 2016, mais qui ne lui permet pas encore de faire son entrée dans le classement des meilleurs joueurs de l'Histoire de N'oubliez pas les paroles. Et pour cause, elle est (à date du 14 février 2024), la 75e plus grande maestro alors que le classement, établi en fonction de la somme totale remportée durant la période jouée, va du 50e (Sarah et ses 121 000 euros) au 1er (Margaux).
Honorine prête à détrôner Margaux ?
Honorine grimpe, mais reste ainsi très loin derrière Laurens et sa deuxième place. Alors, grâce à son travail acharné, va-t-elle faire une entrée fracassante dans ce classement tant prisé et prendre la place de Sarah ?
Si l'avenir est incertain, sa sœur a tenté d'en savoir plus en lui tirant les cartes comme elle l'a expliqué à Nagui ce lundi 12 février. "C'est une famille très bizarre. Et donc, qu’est-ce qu’elle a dit votre sœur ?”, a alors demandé l'animateur phare de France Télévisions. "Ah, que c’était pas mal", a répondu Honorine avec bonne humeur et laissant ainsi présager que du bon pour la suite ! Affaire à suivre, donc...