Depuis le 1er février dernier, l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, s’est dotée d’une nouvelle championne. Il s’agit d’Honorine, qui avait déjà tenté sa chance en décembre 2021, mais qui avait été éliminée dès sa première participation. Cette fois, la jeune femme a travaillé dur pour rester le plus longtemps possible dans le jeu présenté par Nagui. En effet, elle a répété deux heures par jour, tous les jours pendant deux ans, comme elle le confiait sur le plateau. "Un travail de dingue", selon les termes du présentateur, et qui porte ses fruits. En effet, si la candidate est encore loin des performances de Margaux, éliminée après 59 victoires et 530 000 euros de gains, et de Laurens, parti après 58 victoires et une cagnotte de 457 000 euros, elle réalise un début de parcours exemplaire. Vendredi 9 février, lors de sa treizième participation, la candidate est ainsi parvenue à gagner 20 000 euros supplémentaires !
Quels sont les gains d'Honorine dans N'oubliez pas les paroles ?
Ces 20 000 euros sont venus s’ajouter aux 51 000 euros glanés par Honorine lors des émissions précédentes. Sa cagnotte s’élève donc désormais à 71 000 euros, une très jolie somme, comme l’a fait remarquer Nagui. "Je ne me rends pas compte", a réagi la Maestro sur le plateau. L’émission N’oubliez pas les paroles n’ayant pas été diffusée samedi 10 février, en raison du Tournoi des six nations, c’est ce lundi 12 février que la championne sera de retour sur le petit écran. Encore une fois, des challengers tenteront de prendre sa place et de mettre un terme à son parcours. Reste à savoir si cette passionnée de chant leur résistera !
Un beau coup d'éclat après son raté du 5 février
Ces 20 000 euros sont en tout cas une belle revanche pour Honorine qui, le 5 février dernier, avait déjà tenté de les remporter. Cependant, en voulant aller trop loin, elle s’était brûlée les ailes en se trompant d’une lettre, faisant retomber ses gains du jour à zéro. Nagui n’avait pas pu s’empêcher de la taquiner. "On va tourner la page, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie et rappeler qu'elle aurait pu gagner 20 000 euros et qu'elle a eu 0. Ce n'est pas grave. D'autant que vous étiez à 10 000, avec un joker ça passait. Mais ce n'est pas grave. Elle a 2 000 euros seulement par rapport aux 12 000 qu'elle pourrait avoir. Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie…", avait-il lancé. Cette fois, la championne n’aura fourni au présentateur aucune raison de se moquer.