Depuis que Laurens a terminé son aventure dans N’oubliez pas les paroles, c’est une véritable valse des Maestros qui a débuté dans l’émission présentée par Nagui. En effet, les champions se succèdent mais ne restent pas. Tony, Cindy, Florent, puis Émilie, ont rapidement été éliminés pour laisser la place à Géraldine, le 30 janvier 2024. Le lendemain, cette candidate est venue défendre son titre avec succès. Néanmoins, le 1er février, cette cheffe de projets a dû quitter le jeu de France 2. En effet, elle n’a pas fait le poids face à Honorine, qui a pris sa place de Maestro :
Honorine revient dans N'oubliez pas les paroles pour la deuxième fois
Honorine travaille "dans une société qui fabrique des modules pour véhicules électriques", au service recrutement. Elle avait déjà participé brièvement à l’émission N’oubliez pas les paroles en décembre 2021. Lors de son passage, elle avait failli entrer en collision avec… un sac à sapin apporté sur le plateau. Une petite anecdote qui ne l’a pas empêchée de passer un bon moment, au point de vouloir revenir. Et maintenant qu’elle a de nouveau été sélectionnée, Honorine compte aller le plus loin possible. "La première fois, je suis venue dans un état d’esprit d’amusement, a-t-elle indiqué. Là j’ai travaillé et c’est autre chose".
Une Maestro engagée pour la cause animale
Une fois les présentations faites, les deux candidates sont entrées dans le vif du sujet et ont enchaîné les chansons. Honorine a rapidement pris de l’avance sur la Maestro du moment. En fin d’émission, elle comptait 204 points contre 49 points pour sa concurrente. "Géraldine s’en va avec 1000 euros et j’espère des bons souvenirs quand même", a commenté Nagui. "C’était super, c’était merveilleux, vous avez une équipe en or", a répondu Géraldine avant de quitter le plateau. Quant à Honorine, elle a indiqué ce qu’elle ferait de sa cagnotte. "En priorité, je ferai un don à la SPA, parce que je suis bénévole depuis dix ans et c’est une cause qui me touche beaucoup", a-t-elle révélé. Reste à savoir si sa deuxième participation au programme sera synonyme de long parcours.