Après avoir eu une amourette avec Véronique (ancienne prétendante de Patrice, lui-même en couple avec Justine) grâce à la saison 18 de L’amour est dans le pré, Charles (copain de Patrice) a décidé de rompre, cette dernière étant devenue trop jalouse. Peu de temps après cette séparation douloureuse, le séducteur recevait une lettre de la belle Marilia et ces deux-là se sont rapidement lancés dans une belle histoire d’amour. Mais à vouloir aller vite, ne se sont-ils pas brûlés les ailes ?
Charles et Marilia toujours aussi amoureux ?
Au vu du compte Instagram privé de Laura Todd (la candidate franco-britannique de la saison 15), les deux tourtereaux sont toujours sur leur petit nuage. En effet, la jeune femme à la tête d’une fromagerie dans le 49, qui vient tout juste d’épouser Benoit, a posté un panel de photos sur son réseau social (en story) et sur lequel on peut donc voir Charles et Marilia tout sourire et visiblement, toujours aussi complices. Une belle preuve 2.0 que le couple formé loin des caméras d’M6 coule encore des jours heureux et profite également des petits plaisirs de la vie, entre amis !
Une histoire qui dure depuis plusieurs mois
C’est au lancement de la saison 19 (et plus précisément des portraits) de L’amour est dans le pré que l'éleveur de vaches et céréalier avait confié à Joris et Christine avoir retrouvé l’amour. "J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je suis en couple depuis 2 mois et demi", leur avait-il annoncé pas peu fier d’être tombé sur la bonne voire la femme de sa vie. Et de rajouter, toujours aussi enthousiaste : "Elle est à 80km de chez moi, on se voit tous les weekends. Elle est venue me voir et c'était parti."
Impatient de présenter sa Vendéenne à ses deux compères d’émission, il l’avait donc appelée en visio et avait précisé après l’appel : "On est ensemble et je suis amoureux d'elle, elle est amoureuse de moi. Ce que l'émission m'a appris c'est qu'il ne faut pas se morfondre dans ses regrets, il faut foncer droit devant." Il faut dire que la jeune femme de 37 ans, menuisier-ébéniste de profession, n’avait pas fait les choses à moitié pour atteindre le cœur en miettes de Charles puisqu’elle lui avait envoyé une lettre… en bois !