Tout le monde veut prendre sa place : qui est Kévin, le nouveau champion ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 29 janvier 2024, Kévin a remplacé Mathieu dans le fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place. Qui est ce nouveau champion, arrivé très concentré dans le jeu présenté par Jarry ?

    Capture d'écran France 2

    Le 18 janvier dernier, Mathieu détrônait Joffrey dans Tout le monde veut prendre sa place. Pour ce dernier, l’aventure en tant que champion aura été de courte durée, puisqu’il est reparti après 5 victoires et 4 200 euros récoltés. Mathieu aura tenu un peu plus longtemps, partant ce 29 janvier après neuf victoires et une cagnotte de 9 100 euros. C’est désormais Kévin qui occupe le fauteuil de champion. Dès son arrivée dans le jeu présenté par Jarry, Kévin s’est montré très concentré, ce qui n’a pas manqué d'interpeller l’animateur (vidéo) :

    Une tête bien remplie et beaucoup de sport

    Kévin est âgé de 37 ans et réside près de Versailles, dans les Yvelines. Il occupe un poste d’ingénieur, mais souhaitait au départ devenir prévisionniste météo. "Quand j’étais petit je regardais un peu le ciel et à la télé il y avait le regretté Alain Gillot-Pétré qui m’a donné envie d’intégrer l’école qui est à Toulouse. Je n’ai pas pu la faire mais c’est pas très grave", a-t-il confié à Jarry au moment de se présenter. Épanoui dans son travail, Kévin est également occupé durant son temps libre. "J’ai une passion qui me prend beaucoup de temps, c’est le sport", a-t-il expliqué. Le nouveau champion pratique le football et le handball en club pour rester au top de sa forme.

    Un champion qui ne regarde pas assidûment l'émission

    S’il est sportif, Kévin n’en oublie pas d’être gourmand. En effet, il a avoué être "fan du gigot d’agneau de (sa) maman". "Tous les dimanche de Pâques, on a rendez-vous avec la famille chez la maman et elle cuisine le traditionnel gigot d’agneau et c’est un moment génial", a-t-il expliqué au successeur de Laurence Boccolini. Le nouveau champion apprécie tellement manger qu’en rentrant du travail, il a pour réflexe d’ouvrir le réfrigérateur avant même de dire bonjour à sa petite amie.

    Par ailleurs, il a avoué à Jarry qu’il ne regardait pas régulièrement Tout le monde veut prendre sa place à cause de son travail. S’il s’est fait remonter les bretelles par l’animateur, son manque d’assiduité devant son poste de télévision ne l’a pas empêché de bien intégrer les règles du jeu. Ainsi, le candidat est parvenu à détrôner Mathieu. Il démarre son aventure sur le fauteuil rouge de l’émission avec une cagnotte de 1900 euros.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top