Paul El Kharrat s'est fait connaître en participant aux 12 Coups de midi sur TF1 et depuis, il est devenu une personnalité publique et médiatique appréciée des Français. Et au vu de sa dernière interview accordée à Télé 7 jours (dont le numéro est sorti ce lundi 12 février 2024 en kiosque), ce dernier ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Paul El Kharrat, bientôt dans un téléfilm français ?
Touche-à-tout, Paul El Kharrat aimerait désormais s'orienter vers un nouveau domaine qu'il connaît moins : celui de la comédie dans des séries télé. "J'ai reçu des propositions, dont une de la production de la série Astrid et Raphaëlle, sur France 2. Mon personnage était un membre du cercle d'écoute d'autistes que fréquente Astrid (Sara Mortensen, ndlr). Mais pour des raisons que j'ignore, ça n'a pas pu se faire. J'espère qu'une autre occasion se présentera.", confie-t-il dans cet entretien exclusif, mettant en avant son envie de devenir acteur et faisant un appel à tout producteur qui nous lit.
Une nouvelle corde à son arc pour ce jeune homme de 24 ans, qui après avoir brillé sur TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann pendant 153 participations (comme le fait actuellement le maitre de midi, Emilien), a enchaîné les projet de toutes sortes.
Un garçon touche-à-tout qui multiplie les projets
En effet, après avoir sorti plusieurs livres à succès dont "Crimes et mystères de France", l'ancien candidat de jeu télévisé a mis un pied à la radio et est devenu pensionnaire dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. Un travail qu'il cumule avec celui de chroniqueur puisqu'il officie également dans le talk show de Camille Combal, Camille et Images, sur TF1.
Des expériences enrichissantes et complètement différentes qu'il a décidées de compléter en intégrant le casting de Bienvenue au Monastère, une émission de télé-réalité diffusée sur C8 et dans laquelle plusieurs personnalités (notamment Clara Morgane) ont accepté de passer une semaine de retraite spirituelle dans le silence. Paul El Kharrat est donc sur tous les fronts et il compte bien continuer sa quête du petit écran...