Paul El Kharrat prend goût à la télévision et à l'humour, et ne se gêne pas pour le faire savoir. Quatrième plus grand champion des 12 Coups de midi, le jeune homme avait séduit les téléspectateurs fidèles de Jean-Luc Reichmann par ses connaissances bien sûr, mais aussi par sa personnalité, lui a qui a été diagnostiqué autiste Asperger à l'âge de 15 ans. De sa différence, il en a tiré sa force, et cet humour décalé qui fait aujourd'hui son succès.
Paul El Kharrat, nouveau chroniqueur de Camille Combal
Après 153 jours passés sur TF1, Paul El Kharrat a d'abord été contacté pour intégrer la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Il faut croire qu'il a réussi à se faire remarquer puisque Camille Combal lui a depuis proposé de le rejoindre dans son émission désormais hebdomadaire, Camille & Images. Avec des poids lourds de l'humour tels qu'Arnaud Tsamère, Chantal Ladesou ou encore Dominique Farrugia, Paul El Kharrat intervient régulièrement dans l'émission pour commenter les images qui ont marqué le petit écran, les réseaux sociaux et les plateformes. S'il ne garde pas un très bon souvenir de sa première, le jeune homme de 23 ans assure néanmoins avoir été flatté que l'on pense à lui. "Je prends cette nouvelle aventure avec beaucoup de recul et de circonspection. Tant que je m'y amuse, ça va. Jusqu'à présent, j'en suis ravi" a-t-il confié dans les colonnes de France Dimanche en kiosque le 24 novembre 2023.
Paul El Kharrat, nouvelle star de l'humour ?
Et Paul El Kharrat n'a pas l'intention de s'arrêter là. Profitant de cette interview, il lance un appel à qui voudra l'entendre : "Ça me ferait bien marrer de participer à LOL : qui rit, sort !. J'adore le concept de ce jeu où l'on a pas le droit de rire. C'est trop drôle." Celui qui a traversé une longue période de dépression se sentirait donc d'affronter quelques unes des personnalités les plus drôles de France ? Quand on sait que Gad Elmaleh, Jonathan Cohen, Gérard Darmon, François Damiens ou encore Laura Felpin et Leïla Bekhti y sont passés, on se dit que Paul El Kharrat a de l'ambition ! L'appel est lancé, reste à savoir s'il sera entendu par la production de l'émission de Prime Video.
Après avoir participé à la saison 1 des Traîtres sur W9, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann (malgré une brouille passagère) sera aussi prochainement au casting du Monastère sur C8, une émission au concept encore mystérieux. À quand le one man show de Paul El Kharrat ?