La fin de saison est imminente : ce samedi 3 février 2024, TF1 diffusera la grande finale de la Star Academy. Un duel 100% masculin puisque ce sont Pierre et Julien qui vont s'afffronter pour tenter de décrocher la victoire. Lors de cet ultime prime, les deux académiciens seront accompagnés de nombreux artistes. Voici lesquels !
Invitée de Quotidien lundi, Héléna a révélé le nom de l'académicien qu'elle souhaite voir gagner la finale...
Finale de la Star Academy : la marraine Vitaa annoncée parmi les artistes invités
Elle aura été une marraine de promotion exemplaire, toujours disponible, et très généreuse avec les élèves : la chanteuse Vitaa sera présente auprès des deux finalistes ce samedi. Comme le leur ont annoncé les deux répétitrices Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, la chanteuse entonnera avec les deux garçons son titre Je n'oublie pas. Pierre partagera ensuite la scène avec Dadju sur le titre I love you. Il chantera aussi avec Yseult le titre Corps. Il ne s'agira pas là de la première rencontre entre la chanteuse et l'académicien, puisque Yseult était venue dispenser une masterclass aux élèves il y a plusieurs semaines, au château de Dammarie-Les-Lys. Julien partagera de son côté la scène avec Patrick Fiori sur son titre Que tu reviennes et aura aussi l'opportunité de chanter avec le vainqueur de la saison 11 de Danse avec les stars, Tayc.
Finale de la Star Academy : Pierre et Julien seront soutenus par leurs camarades
Pour les deux finalistes de cette saison 11 de la Star Academy, ces derniers jours de compétition sont un peu particuliers. Hier soir, ils ont reçu la visite au château de leurs autres camarades de promotion : un moment de partage et de bonne humeur qui leur a permis de décompresser, à quelques heures de l'ultime prime. Les 11 autres académiciens de cette saison 2023 seront d'ailleurs présents en plateau, aux côtéx des finalistes, ce samedi 3 février.
Pour leurs derniers jours à la Star Academy, Pierre et Julien ont passé une ultime évaluation "sans enjeu" devant leurs professeurs. Chacun a aussi pu passer une journée dans sa ville natale, et aller à la rencontre de son public et de ses fans. De quoi chambouler les deux garçons, qui vivent coupés de l'extérieur depuis maintenant trois mois.