Rebondissement, la tournée Star Academy ajoute une date mythique !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Gros succès pour les candidats de la Star Academy (et leur production) ! Une nouvelle date mythique a donc été rajoutée à la tournée afin de pouvoir accueillir tous les fans !

    Capture d'écran TF1

    Les surprises s'enchaînent pour les candidats de la Star Academy ! Comme vous le savez déjà, Lénie, Héléna, Candice, Julien, Axel, Pierre et Djebril donneront près de 70 concerts en France, en Belgique et en Suisse à partir du mois de mars 2024 dans le cadre de leur tournée qui durera près de quatre mois. Mais saviez-vous qu'une date a été rajoutée au dernier moment afin de répondre à la demande des nombreux fans ? Et ce n'est pas n'importe quelle salle...

    La tournée de la Star Academy connaît un énorme succès

    Suite au succès rencontré et au nombre de places vendues en un temps record, les candidats sélectionnés pour la tournée de la saison 11 de la Star Academy devront donc rajouter une date exceptionnelle à leur tour de France (et d'ailleurs). En effet, Lénie, Héléna, qui a été éliminée de l'aventure ce samedi 27 janvier 2024, Candice, le premier finaliste Julien, Axel qui s'est lancé dans la politique comme il l'a annoncé sur le plateau de Quotidien, le deuxième finaliste Pierre et Djebril se produiront également, le 8 juin 2024, sur la scène mythique de l’Accor Arena (ancien Bercy) située dans le 12ème arrondissement de la capitale et pouvant accueillir pas moins de 20 300 spectateurs. Une annonce qui a été faite sur le prime en direct samedi 27 janvier dernier.

    Des guichets fermés et des dates qui se rajoutent

    C'est le 9 mars prochain que les sept star académiciens choisis pour la tournée débuteront leur marathon musical au Zénith d’Amiens, avant de le poursuivre avec deux spectacles à guichets fermés au Dôme de Paris (là où Pierre, Héléna et Julien ont été invités à chanter par Dove Attia), six concerts à Bruxelles, un autre à Genève et deux passages exceptionnels au Zénith de Paris, en mai.

    Sans oublier, bien sûr, la scène du 8 juin à l'Accor Arena (ex Bercy), mais aussi une nouvelle date au Mans (le jeudi 23 mai) et à Caen (le 25 mai 2024) ; les billetteries des premières dates de ces deux villes ayant été prises d'assaut et les salles affichant complet. Reste à savoir si la production rajoutera des dates en cours de route ou si tout est maintenant bouclé...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top