Destination X : 2 éliminés inattendus ce mardi 23 janvier, qui sont-ils ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 23 janvier, les téléspectateurs de Destination X ont eu le droit à un nouvel épisode qui ont amené les passagers du bus à voyager d'Italie en Autriche. Deux candidats ont dû quitter l'aventure.

    Capture d'écran M6

    De Venise à la montagne, il n’y a qu’un pas et quelques heures de bus… que les passagers de Destination X ont franchi dans l'épisode du mardi 23 janvier 2023. À peine remis du départ de Salomé puis de Maxime, l'une des grosses pointures de l'aventure, les six candidats rescapés ont repris la route et leur jeu de piste. Cette fois-ci, leur véhicule s'est arrêté une première fois devant une immense course d’obstacles à l’issue de laquelle il ne fallait pas terminer dernier. La sanction pour la lanterne rouge ? Devoir placer son X sur la carte interactive en suivant seulement son instinct. Et au jeu du pifomètre, c'est Franck qui a perdu son duel face à Hélène. Le doyen de l’aventure quitte donc cette expérience, et laisse ses camarades dans le chagrin. "C'est le départ que je redoutais le plus parce que je me suis beaucoup attachée à lui", déplorait une Angie abattue.

    No indice, no (garden) party

    Il fallait vite se ressaisir, car le bus n'attend pas, et tout ce beau monde s'est retrouvé convié à une garden party dans un château d'exception. Mais pas question pour autant de profiter des fastes de ce manoir, des petits fours... et de leurs proches ! Car, parmi les seize invités présents, cinq d'entre eux leur étaient connus. Il s'agissait donc de cacher au maximum leur complicité pour récolter de précieux indices sur le lieu de cette petite sauterie. Ainsi, Hélène, Angie et Amin ont réussi à garder le mystère sur l'identité de leurs proches, au contraire de Jonathan et Julien, trahis par leurs émotions face à leur soeur et épouse.

    Où les candidats se sont-ils arrêtés dans l'épisode du 23 janvier ?

    Ces deux grands compétiteurs se sont retrouvés sans indice et donc sur la sellette avant de donner leur point de vue sur la localisation de ce château. Et assez logiquement, c'est devant Jonathan que la porte du bus s'est ouverte, le laissant tout penaud en Autriche, devant le château de Tratzberg, dans le land du Tyrol. Le favori Amin perd ainsi un précieux allié et le reste du groupe un redoutable concurrent et stratège.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top