Destination X : une nouvelle candidate surprise intègre le jeu, qui a été éliminé ce mardi 9 janvier ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le troisième épisode de Destination X a été diffusé le mardi 9 janvier 2023. Un nouveau candidat a pris la porte du bus à la fin de l'émission. Un vrai déchirement pour ses camarades…

    Capture d'écran M6

    Le bus de Destination X poursuit son tour d’Europe. Depuis le 28 décembre 2024, M6 diffuse un programme au concept censé casser tous les codes du jeu d’aventure. Le but ? Dix candidats sillonnent l’Hexagone à bord d'un véhicule aux vitres opaques et essaient de deviner l’endroit exact où ils se trouvent. Bien sûr, des indices, disséminés un peu partout et glanés à la sueur de leur front, les aideront dans leur mission plus compliquée que sur le papier.

    Une nouvelle candidate entre dans l'aventure

    Après les éliminations de Loïc et de Loriana, respectivement déposés au pied de la tour de Pise (Italie) et de l’amphithéâtre de Tulla (Croatie), les intrépides joueurs ont poursuivi leur route plus au Nord, lors de l’épisode diffusé ce mardi 9 janvier 2024. Ils ont vu l’arrivée d’une toute nouvelle adversaire, la redoutable Salomé, qui, contrairement à eux, connaissaient le lieu de départ de cette troisième étape. Cette ancienne parachutiste de l'armée de l'air a partagé cette information à Angie et Jonathan, estimant que le bus roulait en direction de la Slovénie depuis la Croatie.

    Le même Jonathan a pu de nouveau être aiguillé puisqu'accompagné de Maxime et Hélène, il a gagné un accès privilégié dans la loge panoramique du car et a pu s'entretenir avec Gabriel, expert en géolocalisation. Les indices les ont menés vers la chaîne des Alpes, en Slovénie, en Autriche ou en Slovénie. Il était alors temps de se localiser, et c'est l'infortunée Julie, "complètement déboussolée", qui a indiqué le lieu le plus éloigné de la localisation exacte, comme le dévoile cette vidéo :

    Julie perd sa "seconde famille"

    La Landaise quitte donc l'aventure. "J’ai misé sur le feeling et j’ai perdu, comme je n’avais aucun indice. Je suis triste. C’est un déchirement, c’est comme une seconde famille. C’est une sacrée équipe", a-t-elle réagi à sa descente du bus. Ses adversaires, mais néanmoins camarades, étaient aussi peinés. La responsable d'une boutique en ligne se consolera avec les superbes paysages de Bled, une station de montagne nichée en Slovénie et terminus de cette troisième étape qui ne lui a pas souri.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top