Le public des 12 Coups de midi la connaît sous le pseudonyme de Zette. Isabelle Benhadjn est la voix-off bien connue de l’émission de TF1. En 2022, son visage a été dévoilé aux téléspectateurs de la chaine dans le documentaire Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun. La femme de 62 ans est apparue il y a quelques semaines en coulisses de l’émission, dansant avec l’animateur, mais reste discrète et cachée la majeure partie du temps. Ce mercredi 27 décembre, c’est la fille de Zette qui a fait une apparition sur le plateau des 12 Coups de midi. Une surprise qui a touché Jean-Luc Reichmann.
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann découvre que la fille de Zette est dans le public
Ce mercredi 27 décembre, Emilien continuait d’éliminer un par un ses adversaires pour sa 94ème participations aux 12 Coups de midi, quand en pleine épreuve du Coup par Coup, Jean-Luc Reichmann a marqué un temps d’arrêt entre deux questions. Il aperçoit une personne qui lui semble familière dans le public. "Mais on dirait votre fille dans le public, Zette", a lancé l’animateur. La voix-off a alors répondu : "Ah oui il y a mon enfant ! Un enfant que j’aime beaucoup". Céleste, une des deux filles d’Isabelle Benhadjn, a assisté à l’émission pour surprendre le présentateur. : "Mais elle est dans le public, ça me fait super plaisir... Céleste qu’est-ce que tu fais là ?", lui a-t-il demandé, stupéfait, avant d’inviter la jeune fille à le rejoindre sur le plateau. Jean-Luc Reichmann s’est ensuite adressé à Zette et sa fille : "Elle vous ressemble tellement ! Elle a le même look que sa maman. Tu sais que j’ai connu ta mère quand elle avait 25 ans et elle avait le même look que toi !". L’acolyte de l’animateur a fini par rétorquer : "Elle est belle ma chérie, elle ressemble à maman".
Jean-Luc Reichmann ému de voir la fille de Zette
Le présentateur a ensuite expliqué qu’il ne s’attendait pas du tout à voir Céleste sur le plateau des 12 Coups de midi. "Mais c’est la première fois qu’on te voit à la télé !", a-t-il lancé à la jeune fille. Jean-Luc Reichmann a ensuite fait une grande accolade à l’enfant d’Isabelle Benhadj en lui confiant à quel point ça lui faisait plaisir et en la remerciant de sa présence. Cette surprise aura beaucoup touché l’animateur de TF1.