Plus rien ne fait peur à Emilien qui règne en Maître de midi depuis le 25 septembre 2023. Alors qu’il a déjà découvert les personnalités de trois étoiles mystérieuses, voilà qu’il se retrouve confronté à une quatrième étoile, plutôt coriace : l'étoile mystérieuse de décembre. Depuis le 6 décembre donc, quelques cases bleues ont déjà commencé à disparaître grâce aux bonnes réponses d’Émilien. Elles ont laissé place à un paysage désertique, où l’on peut voir un bâtiment qui peut s’apparenter à une grange. Sur cette même grange, on peut apercevoir le début d’un drapeau, qui est le drapeau Texan.
Etoile mystérieuse de décembre: le bas du tableau presque dévoilé
En plus du paysage, de la grange et du drapeau, on aperçoit désormais un savon rose en bas à droite de l’écran, ainsi que des bulles un peu partout. Ce sont pour l’instant les seuls indices qu’Émilien a réussi à découvrir, mais ils ne rendent pas plus évident la personnalité qui se cache derrière ce paysage désertique. Le Maitre de midi a déjà tenté plusieurs noms, mais sans succès. Il doit donc réaliser à nouveau un Coup de maître pour pouvoir tenter à nouveau une réponse. Ce n’est donc ni Florent Pagny, ni Julien Doré. Matthew McConaughey n’est pas non plus la personnalité mystère.
Quasi 390 000€ de gains et de cadeaux
Émilien n’a pas bougé du plateau des 12 Coups de midi depuis le 25 septembre. Sa cagnotte s’élève dorénavant à environ 390 000€ de gains et de cadeaux et il est entré dans le cercle fermé du top 10 des meilleurs joueurs de l’émission. Avec ses 87 victoires et 36 Coups de maîtres, il est désormais neuvième du classement des meilleurs Maîtres de midi. Il s’apprête même à passer huitième et à donc dépasser Léo. Émilien semble donc indétrônable. En tout cas, pour le moment, aucun candidat n’a réussi à lui prendre son titre et Émilien est bien décidé à régner en maître sur le plateau des 12 Coups de midi. Encore faut-il qu’il parvienne à trouver qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse et donc à réaliser de nouveaux Coups de maître pour parvenir à faire des propositions. Un défi qui ne semble pas lui faire peur.