Laeticia Hallyday (En Aparté) révèle pourquoi Johnny "lui en a beaucoup voulu"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau d’En aparté diffusé sur Canal+ ce jeudi 21 décembre, à l’occasion de l’ouverture prochaine de l’exposition sur Johnny Hallyday. L’épouse du rockeur a alors fait des confidences.

    Capture d'écran Canal+

    Ce vendredi 22 décembre, les fans de Johnny Hallyday pourront découvrir l’exposition en honneur au chanteur, à la Porte de Versailles de Paris. Des milliers d’images d’archives seront présentées et des installations scénographiques permettront de suivre les étapes de la carrière et la vie du rockeur. Cet hommage a été rendu possible grâce à Laeticia Hallyday qui propose cette exposition intimiste à son public, six ans après le décès de son mari. La mère de famille était l'invitée de Nathalie Levy dans En aparté, diffusé ce jeudi 21 décembre sur Canal+. L'occasion pour Laeticia Hallyday de se confier en tout intimité sur ses nombreuses fausses couches et de dévoiler quelle avait été la réaction de son défunt mari.

    De nombreuses fausses couches difficiles à vivre

    Au cours de cet entretien intimiste, la veuve de Johnny Hallyday s’est confiée, très émue, sur une période extrêmement difficile de sa vie. Laeticia et Johnny Hallyday rêvaient de fonder une famille, mais la veuve du chanteur a malheureusement fait de nombreuses fausses couches. Des drames qui ont fait souffrir son couple. “Ça a été un long chemin… Je pense que les femmes qui l’ont vécu peuvent le comprendre, à quel point c’est un parcours chaotique ! Parce que d’abord c’est un enfant qui est désiré très très fort“, a-t-elle d’abord avoué, avant de faire des révélations sur la réaction de Johnny Hallyday : ”Le fait de ne pas pouvoir lui donner cet enfant, il m’en a beaucoup voulu… De ne pas réussir à les garder.” Voici l'extrait en vidéo :

    "Ma dernière grossesse, j’ai perdu le bébé à quatre mois et demi de grossesse"

    Sur le plateau d’En aparté, Laeticia Hallyday a alors déclaré avoir “été enceinte souvent”. Sa dernière grossesse aurait été particulièrement traumatisante. “Ma dernière grossesse, j’ai perdu le bébé à quatre mois et demi de grossesse. Donc, c’était quand même assez avancé. Et ça a été des moments très douloureux dans notre vie”, a-t-elle confié avec émotion. Finalement, le couple a décidé de se tourner vers l’adoption. Johnny et Laeticia Hallyday ont d’abord accueilli Jade, aujourd’hui âgée de 19 ans. “Il y a cette petite fille qui est arrivée et qui a tout changé, qui a révolutionné notre vie, qui a remis l’essentiel à sa place aussi, qui a renforcé notre couple. Et qui a probablement sauvé Johnny aussi de ses démons, qui lui a probablement donné envie de pardonner à ses propres parents qui l’avaient abandonné”, a-t-elle affirmé. Quelques années plus tard, le couple décide de retourner au Vietnam pour adopter Joy, leur deuxième enfant. Ces deux petites filles ont comblé de bonheur le couple. Aujourd'hui adolescentes, elles sont toujours aussi proches de leur maman.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top