C’est le grand retour tant attendu par les téléspectateurs ! Après plusieurs semaines d’arrêt, N’oubliez pas les paroles est de retour sur France 2 ! Le public a pu retrouver Nagui, accompagné de Coline, la Maestro du moment, qui a gagné son droit d’entrée aux Masters. Un retour qui commence fort, puisque l’équipe de l’émission a accueilli un nouveau membre, et c’était son premier jour le lundi 9 septembre 2024. Il s’agit d’Elsa Fourlon, une nouvelle musicienne.
Qui est Elsa Fourlon ?
"C’est un truc fabuleux qui nous arrive, nous, dans l’équipe", a commencé Nagui. "Elle est déjà venue plusieurs fois, mais là, elle s’installe", a-t-il continué. "C’est Elsa, qui a rejoint le groupe, bienvenue Elsa", l’accueille l’animateur. "Elsa était déjà venue dans quelques primes de N’oubliez pas les paroles", a-t-il dit. La musicienne était même présente aux trente ans de Taratata, une autre émission phare de Nagui. "Soit la bienvenue Elsa, si quelqu’un t’embêtes, tu me le dis, je les fouette", a-t-il ajouté en riant. Une chose est sûre, Elsa est une musicienne multicasquette !
Elle a joué avec de grands artistes
"Je voulais me lancer dans une liste d’instruments que tu joues, mais le plus simple ce soit que ce soit toi qui dises, toi, tu joues de quoi", lui a-t-il demandé. "De la guitare, du violoncelle", a-t-elle expliqué. "Et un petit peu d’autres instruments aussi", a-t-elle complété. "Et des percussions aussi non ?", lui demande Nagui, affirmant l’avoir vu jouer avec Laurent Voulzy. "Ah mais avec Laurent Voulzy, on fait plein de trucs, on fait de la harpe, on fait des percussions…" "Sous-entendu avec moi non", rétorque Nagui. Pour le moment, c’est à la guitare que s’éclate Elsa sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, pour ce retour d’émission sur France 2. La guitariste entame alors un morceau plein d’énergie. "Faites du bruit et bienvenue à Elsa", termine de l’accueillir Nagui. Une chose est sûre, l’animateur sait accueillir ses nouveaux membres au sein de son équipe !