Programme incontournable de la grille de TF1 depuis déjà plusieurs années. L'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL a permis aux téléspectateurs de découvrir le quotidien de familles hors du commun. En effet, les couples qui participent à ce rendez-vous quotidien élèvent tous cinq enfants ou plus, ce qui demande une grande organisation.
Parmi les couples les plus prolifiques en matière de naissance, on peut notamment citer Céline et Clément Beaudrand. En effet, le directeur de banques et sa compagne, actuellement en congé maternité, sont les heureux parents de huit enfants. Vendredi 13 septembre 2024, les premières images de leur mariage ont été dévoilées sur l'antenne de TF1.
Céline et Clément Beaudrand (Familles nombreuses) : un timing hyper-serré pour leur mariage
Ce jour-là, le couple devait d'abord s'unir civilement à la mairie à partir de 15h, avant de se marier religieusement au sein d'une église une heure plus tard. L'organisation de cette journée sous haute tension devait donc être millimétrée pour Céline et Clément Beaudrand. Si la future mariée semblait assez stressée au niveau du timing, ce n'était clairement pas le cas de son compagnon.
Une attitude quelque peu dilettante qui n'a pas manqué d'agacer Céline Beaudrand. Après que le couple se soit retrouvé devant la mairie avec ses huit enfants, les invités ont commencé à arriver sur place. Alors que Clément Beaudrand commençait à leur faire la bise pour les saluer, sa future épouse lui a demandé d'arrêter à plusieurs reprises, car cela risquait de les mettre en retard vu le nombre d'invités (une centaine, ndlr).
Céline Beaudrand (Familles nombreuses) : "Il va falloir être rapide et efficace"
"On va être en retard, on fera les 'mimi' (les bises, ndlr) après en fait", a premièrement lancé Céline Beaudrand. "On court après le temps et je vois Clément, tranquille, qui commence à faire des petites 'mimis' à tout le monde. (...) Le mariage civil c'est 15h, et ensuite moi je dois changer de tenue. Enfiler ma robe pour 16h à l'église. Ça va être quand même la course", a-t-elle ensuite ajouté.
"Pendant qu'ils s'installent on peut dire 'Bonjour' !", lui a ensuite répondu Clément Beaudrand. "Non, non, non. Je suis désolé mais on fera les 'mimis' plus tard en fait. Parce qu'on est juste niveau timing. (...) On ne sait pas exactement pour combien de temps on en a à la mairie. Il va falloir être rapide et efficace", a immédiatement répliqué la future mariée.