C’est un programme devenu emblématique de la grille de France 2. Depuis plusieurs années, Nagui présente quotidiennement N’oubliez pas les paroles sur la chaîne. Mais il n’est pas seul ! En effet, l’animateur emblématique du télécrochet est toujours accompagné de son équipe de musiciens et chanteurs, dont certains sont même devenus des figures phares de N’oubliez pas les paroles. C’est notamment le cas de Fabien Haimovici, qui a rejoint l’émission en 2014.
"T’as perdu un pari ?" : Nagui (N’oubliez pas les paroles) amusé par le nouveau look de Fabien Haimovici
Et depuis son arrivée dans le programme, Fabien Haimovici a développé une grande complicité avec Nagui : "Pour ce qui est des blagues, on est deux grandes gueules qui plaisantent sur un plateau de télé" avait-il notamment confié à ce sujet en 2018 à nos confrères de Télé-Loisirs. Et il semblerait qu’il n’ait pas menti ! En effet, ce vendredi 13 septembre 2024, le musicien a dévoilé son nouveau look sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce dernier s’est en effet rasé la tête. Une décision qui n’a pas manqué d’amuser Nagui : "Vous avez déjà fait du vol plané ?" a-t-il d'abord demandé à Coline, la Maestro, en début d’émission. Ce à quoi cette dernière a répondu : "Non, jamais (…)" a-t-elle confié. L’occasion pour Nagui de taquiner Fabien Haimovici : "Il y a d’autres choses qui s’envolent, ce sont les cheveux de Fabien ! (…)" a-t-il lancé avec humour avant d’ajouter : "T’as perdu un pari ou il y a des potes qui t’ont rattrapé ? (…) Tu veux faire des économies sur le shampoing ?" a-t-il ironisé. Une question à laquelle Fabien Haimovici a décidé de répondre cash : "Ben c’est-à-dire que nos salaires n’augmentent pas, et le prix de la vie est multiplié par 3" a-t-il rétorqué avec humour.
"On fait partie des meubles"
Et ce n’est pas la première fois que les équipes de N’oubliez pas les paroles sont d’humeur taquine ces derniers jours ! Déjà le jeudi 12 septembre 2024, alors que Nagui avait remercié plusieurs de ses musiciens pour leur interprétation d’Avant toi de Vitaa, l’animateur avait oublié de citer Fabien Haimovici : "J’étais obnubilé par les filles, dont Manu. Arrête d’être jaloux" s’était alors justifié Nagui avant d’être remis en place par Magali Ripoll : "Oh tu sais, on fait partie des meubles hein. Parce que des fois tu m’oublies aussi, mais c’est pas grave, je fais plus signe" avait-elle commenté avec humour.