Figure emblématique de l'émission Danse avec les stars sur TF1, Denitsa Ikonomova a remporté le concours de danse de la première chaîne à plusieurs reprises avec ses différents partenaires. Grâce à ses divers succès, la danseuse a intégré le jury de l'émission en 2021. Cette année-là, François alu a également été recruté comme juré par la production du programme.
Aujourd'hui en couple, le deux danseurs vont bientôt fonder une famille. En effet, Denitsa Ikonomova est enceinte de son premier enfant. Lundi 16 septembre 2024, la danseuse a publiée une vidéo dans la story de son compte Instagram. Malgré sa grossesse, elle continue encore à faire du sport. En effet, elle était en train de marcher sur un tapis roulant dans une salle de gym au moment d'enregistrer cette vidéo.
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) : "On essaye de rester en forme. On ne lâche rien. Même avec 10 kilos en plus"
"On essaye de rester en forme. On ne lâche rien. Même avec 10 kilos en plus. Il va falloir continuer encore puisque le 21 septembre, je vous retrouve tous pour qu'on puisse encore danser ensemble. Et oui, on ne s'arrête jamais, et j'adore", a notamment lancé la compagne de François Alu, tout en continuant sa marche sportive.
Dans une récente interview accordée à Gala, le couple de danseurs s'est confié sur sa rencontre. "On a tout de suite eu une bonne complicité, c’est vrai. Mais à l’époque, j’avais envie de prolonger un peu mon célibat, de me consacrer plutôt à ma carrière. J’étais loin d’imaginer entre nous une relation amoureuse", avait révélé Denitsa Ikonomova.
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) : "La grossesse m’a même enlevé mes migraines hormonales"
"Alors que moi si, je suis direct tombé amoureux ! Mais c’est bien qu’on ait pris le temps, on s’est vus en dehors de l’émission, on a appris à se connaître pendant plusieurs mois", avait déclaré François Alu de son côté. Au cours de ce même entretien, Denitsa Ikonomova s'était également exprimée au sujet de sa grossesse.
"J’en suis à six mois, le terme est prévu pour novembre et tout se passe merveilleusement bien. Je n’ai eu ni écoeurements ni nausées. J’ai pu danser jusqu’au cinquième mois avec ma troupe D’pendanse, et si j’ai arrêté, c’est juste une question d’esthétique. Je ne pouvais plus fermer mes robes. La grossesse m’a même enlevé mes migraines hormonales. Je suis en pleine forme. Je sais que je vais faire des jalouses !", avait alors dévoilé l'ancienne jurée de Danse avec les stars.