Coline (N'oubliez pas les paroles) en larmes sur le plateau après la prestation d'un invité spécial
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 11 septembre 2024, France 2 diffusait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, Nagui a fait une belle surprise aux deux candidates Coline et Maëlle. Et la Maestro a eu du mal à retenir ses larmes...

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles - France 2

    La folle aventure de Coline dans N'oubliez pas les paroles. Ce mercredi 11 septembre 2024 lors la première émission, la candidate a remporté sa 44ème victoire mais n'a fait augmenter sa cagnotte "que" de 1000 euros après avoir peiné sur la chanson Samedi soir sur la terre de Francis Cabrel. Elle a pris les initiales et a ensuite décidé de s'arrêter, ayant peur de se tromper.

    Coline en larmes sur le plateau

    Mais avant d'arriver à l'épreuve finale, la 23e meilleure Maestro de l'histoire affrontait Maëlle. Et les deux candidates ont eu une jolie surprise. En effet, alors qu'elle devait chanter la même chanson Je suis un homme, Coline a réussi à faire 102 points supplémentaires soit 182 au total, alors que Maëlle n'était qu'à 10. Malheureusement, elle n'a pas réussi à remonter le score et Coline a une nouvelle fois remporté le duel. Mais Maëlle ne s'attendait sûrement pas à avoir un tel lot de consolation. Elle l'a rejoint après que la cloche a sonné pour la Maestro et une voix masculine s'est invitée au duo...

    En effet, Nagui avait prévu une belle surprise, l'arrivée de Jérémy Frérot en live pour interpréter son titre. Ils ont terminé la chanson à trois et l'ancien compagnon de Laure Manaudou a fait la promotion de son nouveau titre Adieu, qui est une chanson qui évoque sa rupture avec la nageuse et qui est assez bouleversante comme l'avait annoncé Nagui : "Cette chanson, dans le symbole de se retrouver seul, c'est ce que pas mal de personnes ont traversé... Je pense que beaucoup vont se reconnaître, vous allez voir ça donne les poils".

    La belle surprise de Jérémy Frérot

    Et l'animateur avait vu juste puisqu'elle n'a pas laissé indifférente Coline qui n'a pas pu retenir ses larmes pendant la prestation du chanteur. Des larmes que Nagui a remarqué : "Je t'ai dit que ça ne laissait pas indifférent" a-t-il fait remarquer à Jérémy Frérot pointant du doigt les larmes de la jeune femme. "Tu me l'as fait pleurer. T'es malin toi", lance Nagui. "Elle est bouleversante cette chanson. Bouleversante parce que sincère, sans fard, sans trucage. On ne va pas rentrer dans la vie privée" assure-t-il ensuite. Coline a confirmé : "J'adore ce qu'il fait. Je trouve qu'il a une voix extraordinaire et qu'il a des textes hyper touchants. Cette chanson elle résonne vraiment pour moi. Ça vous a touché également, vivant ce genre de situation...".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top