Stupeur, une candidate (Les Cinquante) décroche directement sa place en finale ! (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode du jeudi 23 novembre 2023, le Lion des Cinquante va proposer une épreuve terrible aux candidats.. avec une belle surprise à la clé pour celui qui fera preuve de courage. Prudence, gros spoiler !

    Capture d'écran W9

    C'est un épisode des Cinquante éprouvant qui attend les fans du programme ce jeudi 23 novembre 2023. Il ne sera diffusé sur W9 que ce soir mais est d'ores-et-déjà visionnable sur 6pLay max, la plateforme du groupe M6. Et nous pouvons vous révéler avec un peu d'avance que cet épisode est plein de rebondissements. Mais si vous ne souhaitez pas en savoir plus, arrêtez votre lecture dès maintenant, car l'article contient de gros spoilers.

    Simon et Mélanie bouleversés par un départ

    L'épisode débute avec l'élimination de Cassandra qui, depuis l'épisode de la veille, était en ballotage avec Romain. Avec 5 voix en sa faveur contre 2 pour Cassandra, le meilleur ami d'Amélie Neten réintègre le jeu. L'élimination de Cassandra est un crève coeur pour Mélanie Dédigama : "C'est mon monde qui s'écroule, c'est tout ce que je redoutais depuis le début, voir partir quelqu'un que j'aime profondément. J'ai le coeur en miettes." Simon est lui aussi complètement abattu. Même s'ils ont rompu quelques heures plus tôt, il tient à parler à Cassandra :"Je suis dégoûté. Je suis vraiment triste, tu méritais d'aller loin, je voulais t'emmener le plus loin possible. Je suis écoeuré." Au bout du rouleau, il se met à pleurer dans les bras de la jeune femme.

    Quelques heures plus tard, Cassandra et Vivian, éliminé juste avant elle, quittent le château. Pour ce dernier, qui n'a reçu aucune voix en sa faveur lors de la cérémonie (et surtout, même pas celle de sa belle Julie), la pilule est difficile à avaler, même s'il ne peut "s'en prendre qu'à lui-même." Le départ des deux candidats laisse les autres joueurs groggy... mais il faut vite se ressaisir, car le Lion les convoque au 19e jeu, qui aura donc lieu de nuit.

    Mélanie accède directement à... la finale !

    Les 8 candidats restants sont convoqués dans l'arène, avec autour d'eux tous les animaux. Au centre du cube, un buzzer. Simon comprend tout de suite qu'il va falloir sacrifier un joueur sur le champ. D'un coup, la cagnotte se met à chuter. N'écoutant que son courage, Mélanie court buzzer pour stopper l'hémorragie. Tous les joueurs sont sous le choc, persuadés que la jeune femme vient là de signer son sacrifice et donc son départ du jeu. Mais Le Lion débarque dans l'arène et annonce à Mélanie que son geste courageux pour sauver la cagnotte générale la propulse en finale ! Pour les 7 autres joueurs par contre, l'épreuve continue et il va falloir désigner à l'unanimité un sacrifié car la cagnotte va se remettre à fondre comme neige au soleil...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top