Les Cinquante : l'épisode du 26 octobre déprogrammé, voici pourquoi
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les fidèles des Cinquante vont devoir rester sur leur faim. W9 a décidé de déprogrammer l'épisode prévu le jeudi 26 octobre en raison d'un événement sportif. Explications.

    Capture d'écran W9

    Comme coupés dans leur élan. Les événements s’étaient soudainement bousculés dans les derniers épisodes de cette deuxième saison des Cinquante. Le recours aux oubliettes, instauré par le Lion, a redistribué les cartes dans le château et mis en péril les alliances des premières heures. Ce rebondissement a été fatal à Julien Tanti, fier, malgré tout, de ne pas avoir sacrifié son authenticité sur l’autel des manigances. Le mari de Manon n'en a pas dit autant de ses ex-colocataires, coupables à ses yeux d'avoir perdu leurs valeurs et principes pour "faire du buzz".

    Amélie Neten et Mélanie Dedigama en guerre ouverte

    Le chef de famille des Marseillais éliminé, la nouvelle tête à abattre se nomme Jessica Errero, coupable de tricherie avérée, et les "nouveaux oubliés" lui ont fait savoir en la désignant pour rejoindre le cachot. L’accueil glacial réservé à la brunette redoutée a confirmé cette impression, les retrouvailles se transformant en règlement de comptes. Plus haut, le torchon brûle également entre Amélie Neten et Mélanie Dedigama, la première reprochant à son amie de l’avoir trahie. "Je suis en larmes parce que quand je vois sa réaction, je pense qu’elle s’en fout que Jessy parte. Elle, je la saute quoi qu'il arrive", lâche la forte tête belge, promettant de partir en guerre contre son acolyte de toujours.

    Pourquoi W9 a-t-il déprogrammé l'épisode des Cinquante ce jdi 26 octobre 2023 ?

    On voulait vite savoir si les menaces allaient être mises à exécution, et il faudra malheureusement s’armer (d'un peu) de patience. En effet, l’émission du jeudi 26 octobre sera remplacée, le temps d’une soirée, par un match de football. Le groupe M6 a en effet acquis les droits de la Ligue Europa, et diffusera à partir de 18h35 la rencontre entre Marseille et l’AEK Athènes, comptant pour cette compétition. Un match primordial pour l’OM, deuxième de sa poule et toujours en lice pour poursuivre l’aventure. Une victoire serait le meilleur moyen pour venger leurs congénères phocéens, pas à la fête dans les Cinquante… Rendez-vous vendredi 27 octobre sur W9 pour la suite des épisodes des Cinquante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top