Elle ne lâche plus Patrice ! Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 16 octobre 2023, Justine a demandé à l’agriculteur normand si elle pouvait rester quelques jours de plus à la ferme… Une demande que Patrice a accepté sans une once d’hésitation. La production de l’émission a même confié à Pure Médias que Justine était revenue de nombreuses fois chez Patrice une fois les caméras parties, confirmant le coup de coeur qu’ils avaient l’un pour l’autre.
"Justine est revenue très très souvent chez Patrice"
En effet, ce que les téléspectateurs ne savent peut-être pas, c’est qu’une fois que les équipes de tournage ont quitté les lieux, les couples formés (ou non) lors des séjours à la ferme sont libres de se revoir, ou non. La production a donc confié que Justine était retournée maintes et maintes fois chez Patrice. Si rien n’a été filmé de ces rendez-vous, la production a les candidats au téléphone quotidiennement pour savoir où ils en sont. "Justine est revenue très très souvent chez Patrice par la suite. Nous ne l'avons pas filmé, là ça fait partie de leur vie et on ne filme plus. On ne met pas de barrière" a expliqué Gabriella Mathler à Pure Médias. "Ils se sont revus et ils ont confirmé leur coup de coeur l'un pour l’autre."
Il n’y aura pas de au revoir entre Justine et Patrice
Comme Justine a décidé de prolonger son séjour à la ferme, il n’y aura pas la scène des traditionnels au revoir qui marque la fin de l’aventure. "Nous ça ne nous arrangeait pas parce que ça nous privait des au revoir. Et les au revoir c'est toujours un peu émouvant. Mais encore une fois, ils font bien ce qu'ils veulent. Si ils voulaient vraiment rester, on les laisse rester et on raconte la vérité. S'il y a une prétendante qui demande à l'équipe de tournage : 'Est-ce que vous pensez que je peux rester ?', on lui dit qu'il faut demander à l'agriculteur. On tourne ces séquences-là en toute honnêteté" a précisé la productrice. Cette dernière a également confié que des "rebondissements ont lieu plus tard" entre Justine et Patrice… Peut-être que l’agriculteur n’est pas prêt à la voir débarquer avec tous ses cartons ? Affaire à suivre…