Emilien va-t-il bientôt décrocher sa première étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi ? Le jeune étudiant en histoire de 20 ans semble en tout cas bien parti pour ! Arrivé dans l’émission de Jean-Luc Reichmann le lundi 25 septembre 2023, celui qui a succédé à Mathias ne cesse de briller, prouvant chaque jour aux téléspectateurs son immense culture générale. Si vous n'êtes pas à jour, c'est le moment ou jamais de raccrocher les wagons.
Lors de l'arrivée du candidat vendéen dans l’émission, l’étoile mystérieuse n’était que très partiellement découverte puisque parmi les indices, on ne pouvait voir qu’un green de golf, une machine à écrire et un cochon. Grace à sa persévérance, Emilien a depuis effacé de nombreuses cases de la mystérieuse étoile et a révélé, en plus des premiers indices, une pomme, un mannequin de couture, un drapeau du Royaume-Uni et un tambourin. Ces nouvelles images lui permettront-elles de faire la bonne association d’idées et de découvrir la personnalité qui s’y rattache ? On l'espère de tout coeur !
11 cases restantes avant de découvrir l'étoile mystérieuse
Ce mardi 2 octobre, Emilien n'a pas pu faire de nouvelle proposition car il n'a pas atteint les 5 bonnes réponses. Autrement dit pas de coup de maître pour aujourd'hui... Dommage pour lui sur ce coup, mais tout n'est pas perdu ! La bonne nouvelle, c'est qu'il se rapproche de très près du but. La preuve : il ne reste plus que 11 cases à découvrir. Et si tout se débloquait demain ? Ce que l'on sait déjà, c'est qu'il ne s'agit ni de de l'Américano-cambodgienne Angelina Jolie, ni de la romancière Agatha Christie, ni de l'acteur Kevin Costner et encore moins du Français Bourvil et du couturier Jean-Paul Gaultier, qui font partie des ses dernières propositions. De quoi déjà resserrer le jeu et affiner les pronostics.
Qui se cache donc derrière l'étoile mystérieuse ? Pour le savoir, rendez-vous demain dans un nouvel épisode des 12 Coups de midi.