En participant à la saison 7 de Mariés au premier regard, sur M6, Jessica s'attendait plus à trouver l'amour que des haters, et pourtant... c'est bel et bien l'inverse qui s'est produit. En effet, après des mois de tournage, la sportive de 40 ans est repartie bredouille (mais avec une belle amitié) et s'est retrouvée au centre des critiques 2.0. C'est auprès du média Gossip Room qu'elle s'est confiée à ce sujet.
Jessica menacée de mort par des internautes, des messages "durs à encaisser"
"Il y a des choses qui ont été extrêmement violentes et ça m'a beaucoup peinée, parce qu'on me disait : 'va mourir. Va crever avec tes chats, tu n'es pas assez bien'... Mais des choses vraiment très pénibles" a-t-elle révélé, laissant sous-entendre qu'aucun candidat n'est réellement préparé à recevoir de tels messages de haine voire de menaces de mort.
Pour la jeune femme, cette violence pourrait venir de son comportement trop respectueux qu'elle a eu envers Pascal, l'homme avec qui elle était compatible selon la science et les experts. Selon elle, pendant la diffusion des épisodes, les internautes et téléspectateurs en attendaient peut-être plus (entendez par-là, du sulfureux !): "Oui, je n'ai pas vendu du rêve, oui, on ne s'est pas embrassés. Oui, il n'y a pas eu plus, mais en fin de compte, j'ai eu un respect envers l'autre", a-t-elle expliqué. Avant d'ajouter : "Comme on était un couple de 40 ans/50 ans, ils attendaient peut-être plus de nous - je sais pas, c'est un avis personnel - et malheureusement, ça ne s'est pas passé".
Et pour cause, pas attirée par le physique de Pascal, Jessica n'a jamais souhaité aller plus loin avec lui. Une conséquence qu'elle a également subie : "Je me marie avec Pascal parce qu'on a fait un chemin tous les deux, avant (...) On me l'a beaucoup reproché. Tu aurais dû dire 'non c'est pas mon style de mec'" lâche-t-elle, confirmant, au passage, qu'elle le voyait comme un frère plus qu'un partenaire.
Jessica célibataire mais prête à vibrer
La diffusion des images sur M6 n'a donc pas été de tout repos pour Jessica, qui confie également à ce sujet : "Forcément, quand vous ne donnez pas ce qu'on veut, vous prenez cher et je ne trouve pas ça correct. C'est dur à encaisser !". Malgré un déferlement d'insultes sur les réseaux sociaux, cette dernière ne regrette pas d'avoir participé à Mariés au premier regard, dont la prochaine saison est en cours de production.
L'ex de Pascal, "divorcée depuis quelques mois" aspire désormais à une vie plus sereine, loin des caméras et surtout avec un homme qui vienne chambouler sa vie. "Je n'ai toujours pas trouvé mon âme sœur. Je me laisse surprendre par la vie. J'ai envie de vibrer, j'ai envie de ressentir. Ça fait des années que je n'ai pas vibré, c'est juste ça", a-t-elle fait savoir à Gossip Room. Si vous la recette (ou la baguette) magique pour faire vibrer Jessica, vous savez ce qu'il vous reste à faire !