Cette fois, ils n’ont pas remporté l’émission. Grands vainqueurs du dating Love Island il y a quelques semaines sur W9, Edgar Ulrich et Cindy Miranda ont échoué dans Les Cinquante. Le couple était nominé en compagnie de trois autres joueurs (Romane, Romain et Gary) depuis leur défaite lors de l’épreuve du puzzle proposée par le Lion. Comme Romane, également éliminée, ils n’ont pas récolté la majorité des suffrages de leurs colocataires et ont donc dû quitter le jeu.
Le couple d'Edgar et Cindy a connu plusieurs crises durant le tournage des Cinquante
Au cours de l’aventure, le couple d’Edgar et Cindy a été mis à rude épreuve : les tourtereaux ne se fréquentent que depuis quelques semaines, se sont rencontrés sous l’oeil des caméras et ont quasiment toujours vécus en communauté (dans Love Island avant Les Cinquante). Avec une base un peu fragile, pas étonnant que ce duo ait connu de grosses tensions durant l’aventure. A deux reprises, on s’est même demandé s’ils n’allaient pas se séparer.
Interrogé par Melty en septembre dernier à propos de son expérience dans Les Cinquante, Edgar avait ainsi répondu : "J’aurais deux mots qui peuvent paraître étranges. Je dirais fantastique et chaotique. Dans notre couple c’était chaotique. Mais les jeux et l’aventure en elle-même, c’était top."
Edgar et Cindy éliminés des Cinquante : sont-ils toujours en couple aujourd'hui ?
Alors : où en sont Edgar et Cindy aujourd’hui ? Aux dernières nouvelles, l’hôtesse de l’air et le champion de kitesurf sont toujours ensemble. Tout récemment, Cindy partageait une story d’elle en compagnie d’Edgar en voiture : ils prenaient la route vers Paris. Surtout, tous deux continuent de commenter les publications Instagram de l’autre à renfort de compliments et de mots doux.
Il y a cinq jours, Cindy a posté un cliché d’elle en maillot de bain accompagné de la légende suivante :”Allez une dernière avant Paris! Et c’est la préféré de chouchou”, le surnom d’Edgar. Loin des caméras, le couple a donc semble-t-il trouvé un nouvel équilibre et pris un nouveau départ !