Nouvel épisode, nouveau rebondissement ! Dans l'épisode des Cinquante diffusé ce vendredi 22 septembre sur W9, le trio Romane, Vivian et Alex, va encore faire parler. Et pour cause, l'ex de Nathalie va roder nu près de la jeune blonde. "Vivian il était dans la salle de bains et en fait, il était tout nu, comme d'hab et du coup j'ai essayé de lui parler... et là Simon et Cassandra ont dit 'ouais nanani'", avoue-t-elle à son nouveau copain Alex Guidi. De quoi étonner ce dernier, qui aurait tout de même préféré qu'elle n'entame pas une conversation face à un Vivian complètement dénudé...
"Je vois pas où est le mal en fait"
L'ex d'Anthony Matéo, qui a regagné ses pénates quelques jours plus tôt, tente alors de s'expliquer : "Il est tout le temps nu tu comprends pas ! (...) Vivian on s'est grave racontés nos vies et on était grave proches, mais je m'en foutais de lui, s'il avait dû se passer quelque chose, ça se serait passé depuis longtemps, je m'en bats tellement les reins". Et de rajouter en off : "Cette nuit je me suis disputée avec Cassandra parce que madame trouve que ça ne se fait pas que quand Vivian est dans la salle de bains et qu'il se douche, que je sois dans la salle de bains (...) mais je fais ma vie, je le calcule pas, je vois pas où est le mal en fait".
De son côté, Alex Guidi est donc persuadé que Vivian est toujours amoureux d'elle, "ça se voit comme le nez au milieu de la figure", lâche-t-il aux caméras de la Neuf, sans que cette hypothèse ne le perturbe plus que ça. Mais devrait-il avoir peur de cette nouvelle approche ?
Vivian, rodeur d'un jour, rodeur toujours ?
Malgré une arrivée tardive dans l'aventure, ce n'est pas la première fois que Vivian met en danger cette idylle naissante en s'approchant d'un peu trop près de la jeune femme de 22 ans. Dans l'épisode des Cinquante diffusé mardi 19 septembre, l'ancien candidat de Secret Story avait déjà créé un malaise en tournant autour de Romane sous les yeux d'Alex, qui balançait alors dans le confessionnal : "Vivian, c’est un guignol. C’est vraiment un rigolo. Mais comme on dit chez nous : 'Qui fait le malin tombe dans le ravin.' Je ne suis pas quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds. Il va falloir qu’il se calme". Reste à savoir si l'ami d'Amélie Neten, visiblement charmé, arrêtera son petit jeu qu'il prend plaisir à jouer, nu comme vêtu !