Pas le temps pour les braves ! Les candidats des Cinquante sont prévenus : le Lion, propriétaire des lieux, ne leur fera aucun cadeau lors de cette deuxième saison. Car, passé le chaleureux accueil, avec photocall et petits fours, Marjolaine Bui et tous ses petits camarades ont été rapidement mis dans le bain avec une première épreuve. Treize candidats n'ont pas su déjouer les pièges de ce défi et se retrouvaient déjà sur la sellette, à peine l'aventure démarrée. Le troisième épisode, diffusé ce mercredi 6 septembre sur W9, va révéler l'identité de ceux qui quitteront définitivement le château. Attention, spoilers !
Love Island pas à la fête
A peine les présentations passées, et des retrouvailles parfois électriques, le jeu a rapidement pris le dessus sur les premières tensions. A l’issue d’un ball-trap géant, au cours duquel les animaux ont visé sans vergogne les cinquante candidats, treize d’entre eux n'ont pas su esquiver les projectiles et ont dû quitter l'arène. Résultat des courses : un premier tour sur le banc des nominés et une forte probabilité de plier bagages avant même de les avoir déballés. Ludivine, Louana et Cindy n'ont pas fait honneur au petit groupe de Love Island, rejoignant sur le fauteuil éjectable Coralie et Gary (The Circle), Fabrice et Jennyfer (Les Apprentis Aventuriers), Vitale (Cosmic Love), Alex (Les Marseillais), Cassandra (La Villa Des Coeurs Brisés) et Anissa et Cécile, les mère et fille de Mariés au premier regard.
C'est déjà fini pour...
Une rapide opération de séduction s'est alors décidée entre les joueurs restants pour sauver les plus méritants, ou leurs protégés. Les vedettes de Love Island ont-elles profité de leur surnombre ? Les Marseillais ont-ils abusé de leur tchatche légendaire ? Cassandra a-t-elle bénéficié de l'aura de son ex, Giovanni ? Oui et non, puisque si cette dernière, Thomas, Cindy, Fabrice, Coralie, Gary et Alex continuent l'aventure, Ludivine, Louana, Jennyfer et Vitale ont eux été éliminés. Idem pour Cécile et Anissa qui retrouveront leur chien Elvis plus tôt que prévu. La dure loi de la jungle.