Ils se sont mariés au premier regard, tendrement aimés et s'écharpent désormais par médias interposés. Devant les caméras du programme de M6, Bruno et Alicia avaient donné envie de tomber amoureux aux célibataires les plus endurcis. Et avaient contourné les obstacles qui s'étaient dressés devant leur romance, de la belle-soeur un peu trop intrusive aux problèmes de santé de la jolie blondinette. Mais le temps a fini par user leur couple, et les deux tourtereaux ont décidé d'une pause bénéfique. Un break qui a permis à l'ingénieur en génie civil de retrouver la flamme auprès de Jennifer, autre candidate de l'émission de romance.
Un couple amoureux mais très critiqué
Depuis l'officialisation de leur idylle, les internautes tirent à boulets rouges sur ce binôme inattendu, rebaptisé Lucifer et Javotte par certains. Et si les concernés ont décidé d'envoyer valser les craintes et la peur du qu'en-dira-t-on, les critiques au sujet de cet amour naissant continuent de fleurir un peu partout sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, Bruno et Jennifer, cambriolés pendant leurs vacances, ont décidé d'en rire, reprenant en voiture le tube de Vitaa et Jul Ça les dérange, un message à peine voilé à destination de leurs détracteurs. Mais depuis plusieurs jours, le Franco-Portugais avais pris ses distances avec Instagram et consorts.
"Je n'ai jamais eu besoin des réseaux pour vivre"
Ce mardi 15 août, le beau brun est sorti du silence pour expliquer les raisons de son étrange mutisme. Dans une vidéo, une nouvelle fois enregistrée depuis son carrosse, il s'en est pris à ses haters qu'il qualifie de "donneurs de leçons". "Ça fait une semaine et demi que j'ai déconnecté des réseaux parce que les critiques que je recevais commençaient à impacter ma vie et celles des gens autour de moi. Et là, j'ai dit stop parce que je n'ai jamais eu besoin des réseaux pour vivre", a-t-il expliqué. Et d'avouer que cette période avait été "difficile, très difficile". Cap sur son pays natal pour Bruno qui va pouvoir se ressourcer et "être heureux" comme il l'entend.