C'est l'histoire d'un coup de foudre qui se termine bien tristement.... En mai dernier, Alicia annonçait sur son compte Instagram faire une pause dans son couple avec Bruno, rencontré dans Mariés au premier regard, sur M6, en 2022. “Nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté”, avait à l’époque écrit la jeune femme. Mais cette séparation à l’origine temporaire se passe mal puisqu’il y a trois semaines, Alicia a actualisé son post, supprimant le texte initial et le remplaçant par le mot “Fin.” Les ex sont toutefois partis ensemble à Bali avec d’autres amis dans le cadre d’un voyage prévu de longue date. Mais la rupture semble bel et bien actée, d’autant que le comportement de Bruno est pointé du doigt.
Bruno proche de Jennifer de la saison 6 de MAPR, Alicia pousse un coup de gueule
Le jeune homme, qui depuis l’annonce du break en mai dernier semble croquer la vie à pleines dents, s’affiche depuis quelque temps avec Jennifer de la saison 6 de Mariés au premier regard (souvenez-vous, elle avait été mariée à Eddy, mais leur mariage n’avait pas duré). Alertée par les internautes, qui ont aperçu tout cela dans les storys des concernés, Alicia a fait une mise au point sur son compte Instagram, également via une story publiée ce week-end.
“Je reçois énormément de messages d'internautes qui me disent 'Jennifer est chez Bruno, là où tu as vécu. 'Elle s'est prise en photo devant les boîtes aux lettres' .'Elle est dans la piscine.' Oui, je reçois plein de messages, j'ai l'impression que vous attendez une réponse de ma part. Je vais être brève : quand on a du culot, voilà ce qui se passe, parce que oui, cela s'appelle du culot, et du non-respect. Je ne m’étalerai pas plus là dessus”. Et de conclure, visiblement très contrariée : “Perso, je ne me serais jamais permis, je suis beaucoup trop bien élevée pour cela”. Parle-t-elle là du comportement de son ex ou de Jennifer ? La proximité des deux célibataires a en tout cas pour elle du mal à passer. Heureusement pour se changer les idées, Alicia peut compter sur ses amies, qui l’ont embarquée pour quelques jours de détente en Corse.