Après un coup de cœur mutuel lors de leur mariage et une complicité flagrante, Anabel et Fabrice qui s’étaient dit oui à Gibraltar, avaient pris la décision de rester mariés à la fin de leur aventure. Le seul hic à leur histoire ? La distance. 170km les séparent et Fabrice n’avait pas caché sa réticence face aux relations à distance. Pourtant, lors du bilan final, le couple semblait prêt à donner une chance à leur histoire. Ce mardi 6 juin 2023 pourtant, au lendemain de l’épisode final de cette saison de Mariés au premier regard, ils ont annoncé sur leur compte Instagram leur séparation.
Un bilan positif pour le couple
La semaine dernière sur M6, c’était au tour d’Anabel et Fabrice de faire le bilan de cette expérience avec les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin. Leur rencontre avait laissé paraitre une grande attraction entre les deux époux, que les experts avaient même qualifié de "coup de foudre". Fabrice n'avait pas hésité à revenir sur ce point : "Un coup de foudre, on ressent les choses au plus profond avec des palpitations dans le ventre. C'était pas à ce point-là. J'étais vraiment content de la voir, ça correspondait au type de personne que j'attendais mais je ne peux pas dire que c'est monté en moi". La jeune femme, toujours positive, n’avait pas été surprise par la déclaration de son mari. Après s’être remémorés de bons souvenirs et leurs meilleurs moments, les deux tourtereaux compatibles à 74% avaient décidé, sans grande surprise, de rester mariés.
La séparation après l’émission
Ce lundi 5 juin 2023 marquait la fin de cette septième saison du programme avec les derniers bilans pour Léa et Emanuel, Estelle et Maximilien et Maurine et Benjamin. L’aventure est donc finie pour tous nos couples qui ont poursuivi leur idylle depuis le tournage, ou pas…
Ce mardi 6 juin 2023, Anabel et Fabrice ont tenu à donner une réponse à la question que se posait tous les fans du programme : sont-ils toujours ensemble ? La réponse risque de ne pas plaire à tout le monde… Le couple a en effet annoncé leur séparation sur leurs comptes Instagram respectifs, sans donner de détails. "Vous avez été nombreux à nous découvrir et suivre au fil des semaines notre incroyable aventure dont cette rencontre unique", expliquent-ils. Avant d’annoncer : "C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur".
La distance, qui semblait être la seule ombre au tableau de ce couple, serait-elle la grande responsable de cette décision ?