La famille Pelissard annule ses vacances d’été, voici pourquoi !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Malgré des revenus importants grâce à leur diverses activités, les Pellissard ont pris la décision d'annuler leurs vacances d'été. Lors d'un live Instagram, Amandine et son mari Alexandre en ont expliqué les raisons.

    Instagram

    La vie des Pellissard est faite de hauts et de bas et passionne les internautes. Après avoir été révélée dans l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, la tribu a décidé de quitter le programme avec pertes et fracas, accusant la production de comportements "inhumains". Depuis, Amandine et son mari Alexandre Pellissard ont trouvé une nouvelle façon de gagner leur vie en créant du contenu, disons, intime. La jeune femme arrondit également ses fin de mois grâce à la plateforme Vinted où elle met en vente sa garde robe. Pour autant, le couple a annoncé lors d'un live Instagram avoir décidé d'annuler ses vacances en famille...

    La vie dans une nouvelle villa confortable

    Il y a quelques semaines, la famille Pellissard se réjouissait d'aménager dans une nouvelle maison, à quelques kilomètres de Montpellier. "On ne reste pas sur Alès, on va dans l’Hérault, à côté de Montpellier. Ce n’est pas à Montpellier même, mais on est vraiment aux portes, à cinq minutes", dévoilait la maman de 37 ans. Une luxueuse villa de 200m2 avec "six grandes chambres de plus de 20 m² et trois salles de bains", ainsi qu'une grande piscine dans laquelle les enfants s'amusent toute la journée.

    Alors... pourquoi partir ? C'est un peu la réflexion que s'est fait le couple. "On devait partir en vacances cet été, mais finalement, on a tout annulé. On se croirait en vacances ici !", a expliqué Alexandre. Et d'ajouter qu'ils avaient même un chauffeur à leur disposition pour les amener à la plage quand ils le souhaitent, sans compter la femme de ménage et la nounou. "Même les enfants, on leur a demandé s'ils avaient envie de s'enfermer dans un mobil-home. On avait réservé avec une petite piscine privée. Ils ont répondu qu'ils étaient mieux là ! On va à la plage toutes les semaines ici", a précisé Amandine.

    Amandine Pellissard risque de la prison ferme

    Pour autant, tout n'est pas rose chez les Pellissard. Outre les nombreuses attaques auxquelles ils font face en raison de leur reconversion, ils doivent aussi composer avec des démêlés avec la justice. Amandine Pellissard est en effet dans l'attente d'un procès pour des faits de vol à l'étalage en 2016, alors que le couple était en proie à des difficultés financière. La mère de famille s'attend à être condamnée à un an de prison ferme d'ici l'hiver prochain. D'ici là, elle aura mis au monde son neuvième enfant, dont le prénom a déjà été choisi. Contractions, jambes douloureuses et grande fatigue rythment cette nouvelle grossesse, plus difficile que les autres. Des vacances à la maison sont sans doute là encore une meilleure option pour ne pas tirer davantage sur la corde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top