Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d'elle. La mère de famille s'est faite connaître du grand public en participant à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais après plusieurs soucis avec la production, la famille a décidé de quitter le programme. Elle avait même menacé de porter plainte contre les équipes. Quelques mois plus tard, elle provoquait une immense polémique en déclarant qu'elle se lançait dans le X avec son chéri Alexandre. Une nouvelle vocation qui avait fait polémique car les internautes lui avaient reproché de mettre en danger ses enfants, les exposant aux critiques. Une reconversion qui lui avait rapporté la modique somme de 30.000 euros.
Mais cela a dû s'arrêter à cause d'un petit détail et pas des moindres, l'arrivée de son neuvième enfant. Elle a donc mis en pause ses contenus intimes, mais a trouvé une autre source de revenu, moins problématique. Dans une nouvelle interview accordée à Jeremstar dans Baby Story sur Youtube, le 18 juin dernier, Amandine Pellissard a dévoilé son quotidien dans l'émission. Un quotidien dans lequel sa nouvelle activité à une grande place, à savoir la mise en vente de ses vêtements sur Vinted.
Un business juteux
Avec huit enfants, un mari et autant de produits envoyés chaque mois, les placards d'Amandine Pellissard regorgent de vêtements. Elle a donc décidé d'en faire profiter ses nombreux fans. L'occasion pour elle de se faire un peu, voire beaucoup d'argent. Face à Jeremstar, elle a confié que ce business juteux lui avait rapporté la modique somme de 5000 à 10000 euros par mois ! "On est très organisés, on travaille en binôme. Chacun son rôle. Moi je m'occupe de la mise en ligne des articles, des photos, et lui il fait tout ce qui est étiquetage, emballage, expédition. On peut envoyer jusqu'à 100 colis à la fois. On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois. On a très peu de recul parce qu'on a repris il n'y a pas très longtemps".
Une activité qu'elle avait mise en pause pendant quelque temps comme elle l'avait déjà confié en mai dernier sur son compte Instagram : "Ceux qui me suivent le savent, je vendais beaucoup beaucoup sur Vinted. Je m’étais énormément investie dans cette activité, ça me permettait de travailler depuis chez moi". Elle avait révélé à l'époque qu'elle générait par mois entre 1000 et 1500 euros.