Amandine Pellissard attend patiemment l'arrivée de son neuvième enfant. Alexandre, le mari de l'ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé en mars l'heureux événement : "Depuis le temps qu'on l'attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l'apprendre, il y a une semaine”.
Et évidemment, Amandine Pellissard a décidé de partager cette grossesse avec ses nombreux fans. Ce mardi 2 mai 2023, elle a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle, à savoir le sexe du bébé : “On sort de l'écho et tout va bien déjà, ça c'est trop cool” a-t-elle commencé par expliquer. "Deuxième truc trop cool : c'est confirmé, c'est bien une petite fille, on est trop content. Je vais me lâcher sur le rose plein pot, après quatre mecs, je vais être en plein dans les stéréotypes.”
Une nouvelle qui ne la surprend pas plus que cela puisqu’au début du mois d’avril, elle avait déjà fait un test, venu tout droit des Etats-Unis pour savoir si c’était une fille ou un garçon. Le test avait dévoilé que c’était une petite fille, mais sans en être sûre à 100%, il fallait donc attendre le résultat de l’échographie.
Amandine Pellissard attend une petite fille
Une grossesse qui n’est pas sans conséquence sur sa nouvelle carrière. En effet, après avoir confié en octobre 2022 qu’elle arrêtait l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et qu’elle portait plainte contre le programme, Amandine Pellissard annonçait sa nouvelle carrière à ses milliers de fans en décembre 2022, à savoir la reconversion dans les contenus intimes. Une nouvelle activité dans le X qui avait énormément fait parler, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste. Plusieurs chroniqueurs avaient regretté que cela puisse porter préjudice à tous ses enfants, qui risquent d’être moqués à l’école. Une carrière pour l’instant mise en pause, mais qui finalement, pourrait reprendre plus tôt comme elle l’a confié sur Instagram il y a quelques jours : "Pour le moment, il n'y a pas de raison qu'on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S'il n'y a pas de souci particulier, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas prohibé d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication”.