Les Cinquante saison 2 : un candidat refuse, car pour lui “il est temps d’agir comme un homme”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Fort du succès de sa première édition, l'émission de W9 Les Cinquante commencera le 3 juillet prochain le tournage de sa deuxième mouture. Mais ce show inspiré de la série Squid Game peine à rassembler des candidats stars de télé-réalité.

    Capture d'écran W9

    Petit retour en arrière. Le 5 septembre 2022, W9 s'apprêtait à lancer un show de télé-réalité d'un genre nouveau, baptisé Les Cinquante et inspiré de la série à succès Squid Game. Le concept ? Rassembler dans un château "à l'univers unique" cinquante candidats pour les mettre en compétition au travers de différentes épreuves imaginées par le propriétaire des lieux portant un masque de lion. C'est ainsi qu'à l'issue de litres de sueur et de tonnes de coups bas, Julien Bert a été couronné vainqueur, restant comme le dernier survivant dans l'arène.

    Cinq candidats ont déjà refusé pour des motifs divers

    Cette première saison a connu son petit succès auprès du public, au point de voir la chaîne envisager rapidement une suite. Mais encore faut-il frapper un grand coup avec un casting cinq étoiles et original ! Or, après avoir songé recruter Jessica Thivenin et Thibault Garcia, en couple depuis plusieurs années, la production s'est heurtée au refus poli des parents marseillais. "On ne va plus en tournage. Le seul tournage que l’on fait, car les caméras viennent chez nous, c’est C’est la famille, sur W9", a affirmé l'adepte de chirurgie esthétique.

    Autres raisons, même conséquence, le binôme amoureux formé par Shanna Kress et Jonathan Matijas a également décliné l'invitation, pas emballé par l'idée de voir son image déformée par le montage. Autre vedette du petit écran, Beverly Bello, refroidie par "ses six heures d'aventure" lors de la première saison, a tiré les leçons de ses erreurs et ne prendra pas sa revanche.

    Nikola Lozina, priorité à son fils

    Ces derniers jours, une autre figure emblématique de la télé-réalité a rejoint le camp des réfractaires au programme. Nikola Lozina, capitaine de l'équipe du Reste du monde, a expliqué avoir refusé la proposition de W9. "Non, je ne ferai pas la saison des Cinquante... J'ai mon fils à ce moment-là et jamais je ne le mettrais de côté pour un tournage télé… Avant, il était près de moi dans une villa et Laura était souvent avec. Là, je veux m'en occuper comme il se doit. Il est temps de fixer ses priorités et d'agir comme un homme", a indiqué sur Instagram le papa de Zlatan. Un bout de chou qui vaut tous les chèques du monde.

    Si - comme nous à TVActu - vous attendez avec impatience la saison 2 des 50 sur W9, nous vous conseillons vivement de lire également cet article : Les Cinquante saison 2 : six candidats de Love Island confirmés au casting !.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Combien a été payé Simon Castaldi pour l'émission Les Cinquante sur W9 ?
    • Les Cinquante saison 2 : un célèbre couple refuse à son tour d'y participer !
    Back to Top