Depuis plusieurs semaines, le monde de la télé-réalité est au cœur des discussions. Le candidat emblématique, Julien Bert, a été accusé par son ex-compagne, Hilona Gos, de vol et de violences conjugales. Souvenez-vous, au mois de février, la jeune femme avait décidé de briser le silence en publiant une longue vidéo dans laquelle elle révélait les violences subies lorsqu'elle partageait sa vie avec Julien Bert. Elle accuse également le jeune homme de s'être servi dans les caisses de leur société commune, JulietteNonna, pour ses dépenses personnelles.
Des accusations de taille, qui n'ont pas manqué de faire le tour de la Toile ces dernières semaines. Si Julien Bert a tenté à plusieurs reprises de se défendre, Hilona Gos a sorti une nouvelle preuve, en dévoilant des enregistrements embarrassants pour le candidat de télé-réalité, dans lesquels il reconnaît lui devoir de l'argent et s'excuse de l'avoir étranglée. Mais depuis ces révélations, Mélanie Dedigama, qui était inséparable de Julien Bert, aurait coupé les ponts avec lui.
Julien Bert, un homme au cœur brisé
Officiellement célibataire, puisque les deux candidats n'ont jamais confirmé une quelconque relation, Julien Bert a tout de même partagé une vidéo en story Instagram, ce mardi 14 mars. On y voit un couple qui s'embrasse et qui s'enlace, sur laquelle il ajoute, en légende : "Tu me manques...", suivi d'un émoji cœur. Un message énigmatique qui pourrait être lié à sa relation avec Mélanie Dedigama, possiblement à l'arrêt depuis les révélations d'Hilona Gos.
Julien Bert s'excuse
Plusieurs jours après ce grand déballage médiatique, Julien Bert, qui était plutôt discret, a publié une nouvelle vidéo sur son compte TikTok, dans laquelle il présente ces excuses à de nombreuses personnes : "Je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai déçus. Je m’excuse d’avoir fait de mauvais choix et de ne pas avoir réussi à les assumer. Je m’excuse d’avoir eu certains comportements inappropriés. Et je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher (...)", a-t-il écrit. Affaire à suivre...